Wing Beats

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Wingbeats, purgatoire attitré des âmes de Newtown ! Vous vous rappelez de cette femme étrange qui voulait vous interviewer ? Il semblerait qu'elle ne vous ait pas dit toute la vérité. . .

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Salle de réception

    Jude
    Jude
    Fondatrice


    Admin
    Féminin Âge apparent : 22 ans

    Salle de réception Empty Salle de réception

    Message  Jude Dim 19 Mai - 13:42

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    Les deux femmes avaient marché une éternité, suivant un étroit chemin grisâtre qui serpentait sur les étranges collines ternes de Wingbeats. Bordée d'orties et de chiendent rebel, la route rocailleuse s'enfonçait après plusieurs kilomètres de morne constance dans une large crevasse de calcaire au plafond bas et poudreux, avant de déboucher sur un croisement.

    Sur la gauche, un autre chemin encore plus étroit que le premier menait jusqu'à un immense manoir victorien d'allure sinistre. À droite, la route serpentait vers l'inconnu, infinie.

    Exténuée par leur longue marche silencieuse, Jude se laissa tomber au pied d'une vieille pancarte de bois brut rongée par les termites, qui indiquait en lettres capitales : Wingbeats, 13 miles.

    'Tain, j'tiendrais pas 13 miles de plus ! P'têt qu'y a même pas de fin à cette fucking road ! s'exclama-t-elle rageusement.

    La jeune femme aux cheveux neigeux retira des sandales élimées pour masser ses pieds meurtris, et laissa échapper un soupir de soulagement. Couverts de poussière et gonflés d'ampoules violacées, ils ne lui avaient jamais semblé si douloureux...

    'M'en fous, on s'arrête là. J'en ai plein le cul, de ce paradis à deux sous !

    Sur ces mots, et sans même un regard pour la blonde qui l'accompagnait, Jude se releva mollement et se dirigea vers le manoir. Il ne paraissait pas plus accueillant de près, contrairement à ce qu'elle avait espéré, mais cela ne la découragea pas pour autant.

    Jude frappa trois fois le heurtoir contre l'acajou du battant, sans aucune douceur. Pas de réponse. Perdant patience, la jeune femme s'octroya un violent coup de pied dans le bas de la porte, qui finit pas céder en grinçant, libérant au passage un épais nuage de poussière nauséabonde, sans qu'aucune protestation ne s'élève depuis l'intérieur.

    Bon alors, tu t'magnes ?! cria-t-elle en direction de Blondie.

    Elle avait foutrement besoin de se poser quelque part pour avaler l'une des pilules colorées du fond de sa poche, et rêver quelques heures en oubliant sa sombre destinée.

    Cependant, il lui semblait que tout ne se déroulerait pas comme prévu.
    La salle de réception était immense, bordée de dorures ternies et de tableaux inquiétants.

    Hé, Blondie... Tu crois qu'y a vraiment des gens qu'habitent là-d'dans ? demanda-t-elle à voix basse, soudain un peu anxieuse.

    Elle avait vu un film d'horreur avec Nate, un soir d'été, sur le grand parking est de la ville, et le souvenir des esprits maléfiques l'avait marquée durablement... Jude faillit se frapper le front en prenant conscience qu'à présent, c'était elle, le fantôme. Bloody memories.


    Dernière édition par Jude le Sam 25 Mai - 12:02, édité 2 fois
    Avalon Marshall
    Avalon Marshall


    Féminin Âge apparent : 17

    Salle de réception Empty Re: Salle de réception

    Message  Avalon Marshall Lun 20 Mai - 13:20

    [Autorisation de Jude et de Nyahm pour m'incruster dans leur Rp]


    Je ne le calculais pas très bien, cet espèce d'immense manoir mystérieux, sorti dont ne sait où et, qu'on se le dise, aux allures pas très accueillantes. Si le monde des vivants ne pouvait en somme pas se passer de mon agréable présence, je n'arrivais en revanche pas trop à m'acclimater à cet endroit morbide qu'était Wing Beats. A vrai dire, les circonstances à cause desquelles j'étais décédée étaient vagues et m'obsédaient au point que je m'en sente vraiment mal. Si tant peu que la chose fût possible. C'est vrai quoi, j'étais morte. Et c'était une chose qui me déplaisait fortement. J'avais encore à oeuvrer pour le bien (hum, hum...) de cette terre et des fichus esprits anonymes m'en empêchaient ! Des esprits aux yeux bleus électriques comme ceux du diable. Enfin, c'était ainsi que je me le représentait, Satan. Pas que je ne l'apprécie pas, il était plutôt pas mal dans le genre méchant, mais ce n'était néanmoins pas toujours cool de l'avoir dans son chemin, hélas...

    Outre la grille imposante face à laquelle je m'étais retrouvée le jour de mon décès (ou le jour d'un sombre commencement comme je me plaisais à appeler ce moment funeste empreint de sentiments que je ne saurais décrire sans éprouver une once de colère froide, indescriptible), c'était ce gigantesque manoir qui s'était imposé à ma vue. Je me souviens encore comme su c'était la veille de cet instant où je m'étais retrouvée perdue, déroutée à l'instar d'un chien fidèle qu'on aurait lâchement abandonné. Je ne comprennenais pas encore pourquoi et comment j'étais arrivée ici, je ne cherchais même pas à savoir, en réalité. J'étais tout simplement vidée de tout, et j'avais la vague impression qu'on avait pris un malin plaisir à m'arracher mon âme à la petit cuillère. Je voulais juste qu'on me laisse en paix, qu'on m'aide à sortir de cet enfer, de ce cauchemar à peine plausible.

    Aussi, cette luxueuse bâtisse avait attiré mon attention et le fait de la trouver m'avait envahit d'un intense sentiment de soulagement. De satisfaction également, parce que j'étais parvenue à me prouver que, malgré tout, j'étais encore un minimum débrouillarde et intelligente. Sans plus réfléchir, (mon cerveau était bien trop endormi pour s'adonner à se genre d'activités !)je m'étais élancée joyeusement - enfin autant que la situation me le permettait - vers l'endroit et y était entrée sans la moindre hésitation.

    Je m'étais posée dans un coin de la toute première pièce, une salle de réception probablement, et j'étais restée là, le regard vide et l'âme en peine. Ca a besoin de manger, un mort ? Parce qu'honnêtement, je n'en ai pas ressenti le besoin. J'aurais peut-être dû. Sûrement, même. Mais je ne parvenais pas à me sortir de mon intolérable torpeur. Rien que pour cela, je me faisais honte à moi-même. Il était ridicule de se laisser aller à ce genre de faiblesses...

    Si j'avais su que ce serait grâce à deux jeunes femmes que je parviendrait à me "réveiller"...Cela faisait deux ou trois jours, peut-être plus, que j'avais élu domicile ici. Des voix rageuses, puis peu à peu anxieuses m'étaient parvenues. J'avais tourné la tête, quelque peu ébahie de trouver quelqu'un ici, avant de me lever prestement. J'époussetais brièvement mes habits et me passais la main dans les cheveux. Les tissus étaient sales et imbibés de sang, et ma crinière atrocement emmêlée. Lors de mon vivant, j'aurais paniqué à l'idée de paraître négligée, néanmoins, aujourd'hui je m'en fichais éperdument. Et zut hein, j'avais quand même le droit d'être affligée par ma mort !

    J'étais sortie de l'ombre pour les observer d'un air interrogatif. J'étais réellement agacée d'avoir été chassée de mon antre par ces deux sottes, quand bien même leur étais-je au fond reconnaissante. J'avais besoin d'aide, mais je ne me l'avouais pas, et surtout, je ne le voulais pas. Du moins le pensais-je. Alors je me braquais bêtement et les fusillais de mon regard caramel.

    « Qu’est-ce que vous fichez ici ?! » leur lançais-je.

    Du genre, eh, dîtes donc, ne vous a-ton jamais appris à frapper avant d'entrer ? Certes, ce n'étais pas vraiment chez moi, mais quand même. J'avais un minimum de dignité, et je réalisais que j'avais peur. Peur que l'on m'attaque à nouveau. Encore et toujours ce même cauchemar.








    Nyahm
    Nyahm


    Apprentie
    Féminin Âge apparent : 17 ans

    Salle de réception Empty Re: Salle de réception

    Message  Nyahm Lun 20 Mai - 14:14

    Putain de m*rde.

    Quand est-ce qu'elles allaient arriver à c'foutu Wingbeats ? Ca n'pouvait quand même pas être un endroit désert, avec juste une route, des mauvaises herbes et des cailloux !? Final'ment, elles arrivèrent à un croisement. D'un côté, un manoir comme les familles riches de Newtown en avaient et de l'autre, la route.
    Choix cornélien ma bonne dame.

    Le voyage avait été silencieux, aucune des deux ne voulant être la première à parler - et pour dire quoi ? Aussi Nyahm sursauta-t-elle légèrement quand l'autre s'exclama rageusement.

    'Tain, j'tiendrais pas 13 miles de plus ! P'têt qu'y a même pas de fin à cette fucking road !

    Levant les yeux au ciel, elle se détourna et observa ses alentours tandis que Jude se vautrait contre le panneau.

    'M'en fous, on s'arrête là. J'en ai plein le cul, de ce paradis à deux sous !

    Quelle chieuse celle-là. 'Tain, j'aurais pas pu tomber sur pire j'crois. En attendant, elle avait commencé à se barrer la c*nnasse. Shit. Elle aussi elle avait mal aux pieds, fallait pas croire. Elle avait juste appris à ne pas se plaindre. Et au moins la camée avait des chaussures, elle. Rappelons que notre petite Blondie avait été tuée dans son sommeil donc pieds nus.
    Elle se mit donc à trottiner pour rattraper sa compagne d'infortune qui avait déjà ouvert le battant de la porte de la demeure et qui commençait à s'impatienter.

    - C'bon, j'arrive !

    La pièce dans laquelle elles entrèrent était immense. Et sombre. Et sale. Et surtout, flippante.
    Instinctivement, son ouïe se fit plus fine pour compenser avec sa perte de vue. Et ça la rassura pas vraiment. Y avait quelque chose qui bougeait au fond de la pièce...

    Hé, Blondie... Tu crois qu'y a vraiment des gens qu'habitent là-d'dans ? demanda l'autre à voix basse.

    - J'sais pas... Et franch'ment, c't'endroit me fout les j'tons. Allons-nous en ! répondit-elle à peine plus fort.

    Elles étaient encore dans l'entrée et la porte était encore ouverte donc elles ne voyaient rien de ce qu'il se passait en face d'elles. Y aurait-il quelqu'un ou pas, elles ne l'auraient pas su. Et y avait quelqu'un.

    « Qu’est-ce que vous fichez ici ?! »

    Oh my god. Un fantôme ! La chanteuse dut se retenir de ne pas s'enfuir en courant et se contenta de serrer - très - fort ce qui lui tombait sous la main pour s'empêcher de hurler. C'tait l'bras de Jude mais elle en avait strictement rien à foutre sur le coup.
    C'est quand la fille - ouais c'tait une fille - s'approcha qu'elle se rendit compte qu'elle était aussi vivante qu'elle et donc pas un fantôme. Enfin, vivante. Morte quoi. Et en piteux état en plus.

    Prudemment, elle desserra son emprise sur le bras de Jude presque exsangue à présent et se mit à observer la nouvelle arrivante. Ou ancienne ? Bref. Elle avait vraiment mauvaise mine. La mort ne lui réussissait vraiment pas...
    Pourtant, ce visage lui disait quelque chose. Comme un vieux souvenir que l'on a oublié et qui vous titille sans vouloir se faire attraper.

    - Ca t'regarde pas. Qu'est-ce que toi tu fous ici ? Tu nous as fichu une trouille monstre. Et t'es qui ? J'ai l'impression d'avoir vu ta tête que'que part mais impossible de te resituer.

    C'est vrai ça... Elle l'avait vu cette pimbêche. En plus elle avait l'air d'être du même moule que Debbie. Oh joie. Une camée et une peste. C'est comme si j'avais pas quitté la maison. Bordel. Mais elle lui avait fait quoi au bon Dieu ?!


    Dernière édition par Nyahm le Lun 20 Mai - 15:51, édité 2 fois
    Jude
    Jude
    Fondatrice


    Admin
    Féminin Âge apparent : 22 ans

    Salle de réception Empty Re: Salle de réception

    Message  Jude Lun 20 Mai - 15:29

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    Qu’est-ce que vous fichez ici ?!

    Jude toisa la gamine qui venait de les accueillir si aimablement. Boucles blondes, robe de soirée et yeux de biche. Le tableau parfait si elle n’avait pas été barbouillée de sang.
    Quoi qu’il en soit, la gosse devait avoir dix-sept ans à tout casser, mais son ego semblait plus surdimensionné que le Kilimandjaro. ‘Tain mais c’était quoi c’t’endroit ? Des blondes pénibles et des petites princesses filles à papa ? Elle allait lui faire sa fête, à la môme, et elle aurait même pas le temps comprendre.

    ‘Tain, Blondie, lâche mon bras ! s’écria Jude, énervée par l’autre blondasse qui lui serrait le coude plus violemment que si elle voulait lui arracher. Pire qu’un gosse, celle-là !

    D’ailleurs elle était déjà en train de partir sur les chapeaux de roues, à gueuler sur la nouvelle comme si ça vie en dépendait. ‘Tain, fallait qu’elle lui dise quoi pour qu’elle comprenne ? Il était si simple d’obtenir tout ce qu’on voulait, bien plus facilement. D’toute façon, elles étaient d’jà mortes, alors qu’est-ce qu’elle pouvait faire, miss parfaite ? Les menacer de mort avec sa voix de rossignol enroué ? Pathétique.

    Ça t'regarde pas. Qu'est-ce que toi tu fous ici ? Tu nous as fichu une trouille monstre. Et t'es qui ? J'ai l'impression d'avoir vu ta tête que'que part mais impossible de te resituer.

    Nous ? Depuis quand Blondie et elle, c’était un nous ?! Y’avait jamais eu de nous qui tienne, et ça, la blondasse aurait déjà dû le comprendre. Tout ce qu’elle voulait c’tait une piaule, et le reste, elle s’en foutait. La jeune femme aux cheveux neigeux commençait à ressentir les effets du manque, et l’interminable marche qui les avait menées au manoir avait épuisé ce qui restait de sa patience.

    ‘Vlà le topo. T’es toute seule et on est deux. Donc si t’as un problème, tu dégage, la mioche. D’toute façon, j’vois pas à qui tu pourrais te plaindre, ici.


    La hippie jeta un coup d’œil circulaire à la pièce, qui était vraiment dans un piteux état. Rideaux poussiéreux rongés par les mites, parquet sombre souillé de déjections de rats et de cadavres de blattes, traces de sang sur certains murs et tentures partant en lambeaux. Un vrai décor de Thriller. Il faisait bien trop sombre, toutefois, pour s’y sentir à l’aise, et la jeune femme n’hésita pas longtemps avant d’arracher d’un coup sec les deux longs rideaux de velours piqué qui couvraient la grande fenêtre de la salle de réception.

    Voilà qui était mieux. Au moins, elle pouvait distinguer les traits de la pimbêche plus distinctement.

    Jude s’affala dans l’un des fauteuils miteux, ses pieds crasseux posés nonchalamment sur la longue table d’acajou qui s’étalait presque d’un bout à l’autre de la pièce, un sourire narquois aux lèvres. Tout ce qu’elle voulait maintenant, c’était avaler l’une des petites pilules colorées et…

    Raaah, putain, sa blessure recommençait à lui faire mal. Bon, fallait pas espérer trouver de quoi recoudre dans le coin, mais de l’eau, ce serait d’jà pas mal.

    Hé, princesse, là ! T’sais pas où y’a de l’eau, dans le coin ?

    Jude était quasiment sûre de se prendre une réponse cinglante, mais au moins, elle aurait essayé.


    Dernière édition par Jude le Sam 25 Mai - 12:03, édité 3 fois
    Avalon Marshall
    Avalon Marshall


    Féminin Âge apparent : 17

    Salle de réception Empty Re: Salle de réception

    Message  Avalon Marshall Mar 21 Mai - 9:14

    Je nageais dans un océan rempli de surprises, là. La vie, c'était comme une boîte de chocolat. Et là, j'étais tombée sur une friandise pas franchement sucrée. Enfin si, mais un peu trop à mon humble goût, au vu de la façon dont me répondirent les deux femmes. La première osa me narguer en me disant que le fait de leur venue ici ne me regardait aucunement, ce qui me fît rougir. Non pas de honte, mais de rage pure. De toute ma vie, jamais personne n'avait ne serait-ce qu'osé poser un tel regard méprisant sur mon corps de rêve...Alors pour qui cette espèce de paysanne attardée se prenait-elle ?! Parce qu'effectivement, son visage me disait quelque chose. Je ne savais plus exactement quoi, tant pis. Cela me reviendrait bien au fil de la conversation. Des idiotes, je n'en fréquentait pas des masses.

    Si je m'étais contentée; pour le moment du moins; de lancer un regard glacial à la première qui avait parlé - A mon avis, le silence est la pire des attaques. Surtout lorsqu'on en possède un aussi magnifique et foudroyant que le mien...Enfin bref, - je ne réservais pas le même sort à la deuxième. Celle-là, elle ne me plaisait pas, mais alors pas du tout. Elle me disait carrément de m'en aller pour les laisser là. C'était ridiculement naïf.

    « Sérieusement, tu es tellement bête, ça me fait pitié. Pour ta gouverne, je ne laisserait jamais cet endroit à deux pimbêches. Chacun reste à sa place, alors retourne dans tes taudis et fiche moi la paix. » arguais-je.

    Bon okay, l'endroit dans lequel elles m'avaient trouvée n'était pas resplendissant non plus, cependant, je vivais autrefois dans des propriétés dont elles n'auraient même pas pu apercevoir la couleur...J'étais trop bien partie pour m'arrêter là. Alors je me décidais à répondre à la blonde. Des souvenirs m'étaient enfin revenus.

    « Moi, je fous ce que je veux. Ce n'est pas comme ci tu pouvais me donner des ordres. Et oui, j'ai eu le malheur de te connaître de vue...J'avais 11 ans il me semble et j'étais déjà la reine de Newtown quand tu as lamentablement trépassé, ah ah. » avais-je lancé, un grand sourire ironique aux lèvres.

    Je me souviens avoir lu la gazette de Newtown, ou plutôt l'avoir trouvée sur la table de la cuisine. Je commençais à bien savoir lire, et j'avais donc pu comprendre la majorité des mots et des circonstances de la mort de la blondasse décolorée. Honte à moi. Les années ont passé, et pourtant comme au début je restais persuadée qu'il devrait y a voir deux gazettes, une pour les riches et une pour les pauvres. Ceci rendrait la lecture bien plus agréable. Oh, voilà que l'arrogante me demandait de l'eau. Ah tiens, voilà qu'on avait subitement besoin de moi ! Elle pouvait (re)mourir sur place, cela m'aurait bien été égal.

    « Oooooh, la pauvre chérie a bobo ? Pfeuh, laisse-moi rire. J'ai autre chose à faire que de t'aider, tu t'en doutes. »

    Quand bien même avais-je envie de leur sauter dessus et de les faire partir par la force, je me contentais de répondre le plus adroitement possible. J'avais été correctement élevée, moi, et je ne me comportais pas à l'identique d'une bête de foire. Pour l'instant.

    Jude
    Jude
    Fondatrice


    Admin
    Féminin Âge apparent : 22 ans

    Salle de réception Empty Re: Salle de réception

    Message  Jude Sam 25 Mai - 15:35

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    [Je réponds avec l’accord de Nyahm]


    Sérieusement, tu es tellement bête, ça me fait pitié. Pour ta gouverne, je ne laisserai jamais cet endroit à deux pimbêches. Chacun reste à sa place, alors retourne dans tes taudis et fiche moi la paix.

    Jude ricana cyniquement. Si elle se figurait que ce vieux Manoir sinistre faisait figure de palace, elle se demandait bien ce qu’étaient les taudis pour cette pseudo-princesse. Et puis, c’tait quoi, cette insulte ? Pimbêche ?! Mais d’où elle sortait, cette môme ? De la parfaite petite famille catholique aux valeurs ancestrales ? Ridicule.

    Moi, je fous ce que je veux. Ce n'est pas comme si tu pouvais me donner des ordres. Et oui, j'ai eu le malheur de te connaître de vue...J'avais 11 ans il me semble et j'étais déjà la reine de Newtown quand tu as lamentablement trépassé, ah ah.

    Tiens, elle connaissait Blondie ? À voir sa tronche, elle devait pas dépasser la majorité, et devait donc taper dans les cinq, six ans après la mort de la blondasse. Les années 80, donc. ‘Tain, si j’avais su que je verrai ça un jour… Une petite voix dans la tête de la jeune femme lui cria qu’elle aurait pu le voir, si elle avait pas été assez conne pour rester avec Nate et Crawley. Trop tard.

    Oooooh, la pauvre chérie a bobo ? Pfeuh, laisse-moi rire. J'ai autre chose à faire que de t'aider, tu t'en doutes.

    C’était quoi, son problème ? Y'avait pas que Blondie qui devrait tirer une latte, dans c'pays paumé... Enfin bon… Qui ne tente rien n’a rien. Au moins, elle avait la confirmation que cette gosse avait tout de la parfaite garce.

    J’vois pas vraiment c’que t’as de mieux à faire maintenant qu’on est tous crevés, mais j’prends ça pour un non.


    À ces mots, Jude retira son chemisier en loques sans la moindre gêne, et pressa les bords de la plaie pour en faire tomber les éclats de verre qui meurtrissaient son abdomen. Ploc. Ploc. Ploc. Les morceaux bleutés tombèrent un à un sur le parquet crasseux, suivis d’un peu de sang. À part ça, il n’y avait presque plus que de la chair à vif, l’hémorragie s’étant arrêtée quelques heures auparavant. Ce n’était pas vraiment douloureux mais plutôt… désagréable. Un peu comme une démangeaison gênante lorsque l’on a les mains prises.

    Jude finit par éponger ce qui restait de sang avec son chemisier, et jeta ce dernier dans un coin avant de remettre sa veste de cuir. Eh bien, on pouvait dire que ses propriétés flambaient comme neige au soleil… Plus de joints, pas de quoi s'habiller… Il lui restait quoi, sur cette putain de terre ? Enfin, elle avait l'habitude, quoi.

    Pis, elle avait pas envie de se battre avec cette gosse, p’têt qu’elle était morte, mais ça la rendait pas complètement conne. ‘Fin, pas plus qu’avant, quoi. Ce serait pathétique de frapper la môme, et puis, à quoi bon ? Gagner l’exclusivité du lieu ? Pourquoi faire ? Elle se fichait éperdument de la présence de cette gamine, après tout. Et elle resterait là, quoi qu’il arrive.

    Y’a d’autres gens, ici ? J’imagine qu’on est pas que trois, dans c’te piaule…


    Puis, sans attendre la réponse de la petite garce, la jeune femme jeta un coup d’œil à l’immense escalier qui menait aux étages supérieurs. Y’avait sûrement une cuisine, ou une salle de bain, ‘fin un truc du genre quoi. Elle avait pas b’soin de grand-chose. Un peu d’eau pour pas crever d’une septicémie (quoi qu'elle était déjà morte, tout bien réfléchi), la certitude que la baraque était pas pleine d’ennemis, et un coin pour se défoncer en paix.

    J’vais voir c’qu’il y a, là-haut. Vous sentez pas obligées de me suivre surtout.



    Contenu sponsorisé


    Salle de réception Empty Re: Salle de réception

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:26