Wing Beats

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Wingbeats, purgatoire attitré des âmes de Newtown ! Vous vous rappelez de cette femme étrange qui voulait vous interviewer ? Il semblerait qu'elle ne vous ait pas dit toute la vérité. . .

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    The Hillywood Show

    Jude
    Jude
    Fondatrice


    Admin
    Féminin Âge apparent : 22 ans

    The Hillywood Show Empty The Hillywood Show

    Message  Jude Dim 11 Nov - 9:10

    The Hillywood Show
    Parody Queens

    The Hillywood Show Presga10
    Ma note : 19/20_________________

    • Nationalité : Américaine
    • Spécialité : Parodies façon comédies musicales
    • Où les trouver : Jcksparrow sur Youtube, et sur tous les réseaux sociaux sous le nom The Hillywood show.
    • Leurs meilleures parodies selon moi :
    • Ce qu'elles ont d'exceptionnel : Eh bien, du talent. Beaucoup de talent. Des costumes hyper réalistes. Un humour qui décape. Et du peps qui fait plaisir à voir ! Elles postent régulièrement des vidéos, et, pour les intéressé(e)s, elles ont également une boutique dans laquelle elles vendent des T-shirts de leurs parodies (Ex: Hilly-Potter)...


    Salut à tous, mes oisillons The Hillywood Show 650269930
    Je tenais particulièrement à inaugurer ce nouveau coin détente (et zone à flood, oui oui, comme quoi je vous écoute parfois :P) en vous parlant d'un truc SUPER que j'ai découvert sur internet il y a peu de temps...
    Il s'agit d'une chaîne Youtube appartenant à deux soeurs, Hilly et Hanna Hindi, qui créent des parodies hilarantes et déjantées de séries/films récents et connus du grand public. Mais ici, pas de gros gags lourds, mais plutôt de la chorégraphie puissante, de la musique qui déchire et des costumes à paillettes ! À ne surtout pas manquer !
    Si vous accrochez, ne vous limitez pas aux parodies citées ci-dessus, les autres sont aussi drôles (notamment toutes celles de la série Twilight !). N'hésitez pas à poster à ma suite pour me dire ce que vous en pensez The Hillywood Show 1071211947

    NB : Le seul petit inconvénient pour certains, c'est que ces parodies sont entièrement en anglais, notamment les paroles des chansons pourtant hilarantes... Si vous avez du mal, écoutez attentivement la première fois ou cherchez des sous-titres sur d'autres vidéos, il doit sûrement y avoir ça quelque part...



    Dernière édition par Line le Dim 11 Nov - 15:55, édité 2 fois
    Clémence D.
    Clémence D.
    Modératrice


    Admin
    Féminin

    The Hillywood Show Empty Re: The Hillywood Show

    Message  Clémence D. Dim 11 Nov - 14:00

    Salut !

    Merci de nous avoir fait découvrir ces parodies hilarantes. Franchement, leurs costumes sont vraiment géniaux et leur anglais est assez compréhensible, enfin, j'ai trouvé. En tout cas, j'ai beaucoup aimé les deux ou trois vidéos que j'ai vu. De vrais shows.

    J'ai l'impression qu'elle traite beaucoup de l'actualité et c'est aussi ce qui fait rire. Par exemple Président Gaga, pour ceux qui ont suivi l'élection et qui connaissent bien Lady Gaga, est à mourir de rire.

    Par contre, il faut déjà bien connaître les sujets qu'elles traitent. Sinon, déjà que c'est en anglais, ça devient difficile de suivre.

    Encore merci et à bientôt !
    Jude
    Jude
    Fondatrice


    Admin
    Féminin Âge apparent : 22 ans

    The Hillywood Show Empty Re: The Hillywood Show

    Message  Jude Dim 11 Nov - 14:58

    Hey !

    C'est vrai que leurs thèmes sont plutôt d'actualité, avec President Gaga pour la présidentielle américaine, Gagaween pour le 31 octobre, A Christmas Sketch pour Noël, et bien sûr tous les autres à la sortie de nouveaux films...
    J'espère d'ailleurs qu'elles en sortiront une pour le dernier Twilight, les autres étaient hilarantes x) J'aime bien aussi regarder les making-of et les bonus de leur chaîne, mais chacun ses goûts (Peut-être que l'un d'eux vous plaira : Le Jelly Bean Contest. En gros, le test des dragées de Bertie Crochue vendues au parc Harry Potter, en Floride, avec des parfums plutôt originaux tels que vomi, oeufs pourris, crasse et herbe... Miam miam !)

    Tu as raison, je pense aussi qu'il faut quand même connaître un minimum les sujets pour comprendre les parodies, comme c'est souvent le cas :/ Mais c'est pour ça qu'elles parodient des films et séries grand public.

    Pour les intéressés, elles vont d'ailleurs (dixit Hilly sur Twitter) sortir une nouvelle vidéo sur un thème mystère... L'indice qu'elles donnent à leurs fans : "Hair !"

    Et après demande, ce n'est ni Hairspray, ni Chewbacca... x) À voir très bientôt !


    Edit 18/11/12 : Le thème de la parodie a été dévoilé aujourd'hui, et portera sur : "The Hobbit : an unexpected parody"

    Contenu sponsorisé


    The Hillywood Show Empty Re: The Hillywood Show

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:43