Wing Beats

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Wingbeats, purgatoire attitré des âmes de Newtown ! Vous vous rappelez de cette femme étrange qui voulait vous interviewer ? Il semblerait qu'elle ne vous ait pas dit toute la vérité. . .

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Petite découverte piquante !

    Clémence D.
    Clémence D.
    Modératrice


    Admin
    Féminin

    Petite découverte piquante ! Empty Petite découverte piquante !

    Message  Clémence D. Sam 17 Nov - 14:17

    Bonjour !

    Vous avez tous déjà joué à des jeux complètement idiots, sans intérêt précis à part : DÉLIRER ? Vous l'avez tous fait, rassurez-moi ? Parce que moi, oui. Et c'est ce matin même que j'ai découvert que même les adultes faisaient ça.

    Ainsi, je me rendais sur un site des plus banals pour chercher une information sur les liens hypertextes quand, tout-à-coup, l'un des liens hypertextes m'a amené vers cette page : ICI.

    Vous allez voir, c'est complètement idiot mais ça m'a fait beaucoup rire parce que quand on fait une recherche sérieuse et qu'on tombe sut ça, on se sent obligé de rigoler.

    Pour les premiers, ne dîtes rien qui pourrait tout expliquer, mais donnez-moi vos avis.

    A bientôt !

    PS : Je confirme, je ne suis pas tout à fait terminée dans ma tête !
    Jude
    Jude
    Fondatrice


    Admin
    Féminin Âge apparent : 22 ans

    Petite découverte piquante ! Empty Re: Petite découverte piquante !

    Message  Jude Dim 18 Nov - 8:30

    Hey Clémence Petite découverte piquante ! 364988687
    Pas mal ton truc, ça m'a bien fait rire n.n C'est le tien ou bien ? :P
    En tout cas, je ne m'y attendais pas du tout, alors c'était encore plus drôle Petite découverte piquante ! 364988687

    Bisoooous !
    Clémence D.
    Clémence D.
    Modératrice


    Admin
    Féminin

    Petite découverte piquante ! Empty Re: Petite découverte piquante !

    Message  Clémence D. Dim 18 Nov - 12:15

    Coucou Line,

    Non, je n'ai pas créé le site mais c'est bien mon compte sur le site. D'ailleurs, votre participation m'arrange bien. J'espère que d'autres personnes profiteront de cette découverte piquante.

    A bientôt !

    Contenu sponsorisé


    Petite découverte piquante ! Empty Re: Petite découverte piquante !

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 6:56