Wing Beats

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Wingbeats, purgatoire attitré des âmes de Newtown ! Vous vous rappelez de cette femme étrange qui voulait vous interviewer ? Il semblerait qu'elle ne vous ait pas dit toute la vérité. . .

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Boudoir victorien

    Jude
    Jude
    Fondatrice


    Admin
    Féminin Âge apparent : 22 ans

    Boudoir victorien Empty Boudoir victorien

    Message  Jude Sam 25 Mai - 19:29

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    Finalement, le Manoir n’était pas si terrible. P’têt même qu’elle s’y ferait, au bout de quelques temps… La perspective de passer l’éternité cloîtrée dans cette demeure sinistre la fit frissonner. Surtout si elle devait supporter Blondie et princesse-connasse… Est-ce qu’elle était la seule adulte de ce village maudit ? Fuck off, est-ce que quelqu’un s’était trompé dans l’administration du paradis et l’avait collée au purgatoire des gosses ?!

    Putain, et elle avait presque plus rien à prendre… Les pilules arc-en-ciel qui lui restaient se comptaient sur les doigts d’une main, et la jeune femme ne s’imaginait pas ce que serait son existence sans elles. Un vide, un gouffre. Comment pourrait-elle continuer à vivre, ou plutôt à mourir, si on lui enlevait la seule chose qui lui restait ? Eh ouais, à force d'être ici, elle dev'nait une putain de junkie, et alors ? Qu'est ce que ça pouvait bien faire, au fond ?

    Elle avait besoin d’être seule, pour une fois, et cela ne semblait pas si difficile à faire dans ce manoir désert. Jude grimpa les escaliers quatre à quatre, grimaçant en sentant sa blessure encore fraîche se tendre sous l’effort. Au moins, ça avait l’air de cicatriser…

    Elle erra dans les couloirs sombres, claqua plusieurs portes et tourna à gauche, puis à droite. Encore à gauche, un autre couloir, une autre porte, un rideau, et elle s’arrêta enfin. Il y avait quelqu’un. Là, juste devant elle. Une jeune femme qui lui tournait le dos, l’air pensif.

    Jude s’immobilisa, silencieuse. Pourquoi fallait-il toujours qu’elle se laisse piéger par l’imprévu ? En cet instant, elle aurait juste voulu disparaître, sombrer dans un kaléidoscope aux couleurs primaires et être seule. Seule, seule, enfin. Comme elle était seule autrefois. Cette solitude l’avait blessée, à l’époque, mais si elle s’était doutée une seule seconde de ce qui l’attendait, elle en aurait été heureuse. Et puis, la musique. La musique lui manquait.

    Pour la première fois, Jude avait laissé place à Black-Jude, une Jude pâle, celle qu’elle n’avait jamais été, vivante. Une Jude triste et nostalgique.

    Bienvenue au club des morts, honey. Jude, pour t’servir.

    Elle se foutait éperdument de si cette jeune femme lui voulait du bien ou du mal. Tu veux m’tuer ? Ben, tues moi, j’ai rien à perdre. Au contraire, j’aimerais bien mourir, mourir vraiment cette fois. Blackout. Nothing left.


    Evalia Thirlwall
    Evalia Thirlwall


    Féminin Âge apparent : 17

    Boudoir victorien Empty Re: Boudoir victorien

    Message  Evalia Thirlwall Sam 25 Mai - 20:04

    C'est quoi cette endroit ?




    J'avais toujours du mal à me faire à cette endroit. Je n'arrivais pas à réaliser que j'étais morte en fait. J'étais juste tranquillement en train de fermé un bar merdique et puis je me retrouvais ici avec des morts alors que j'avais l'air terriblement vivante. C'était perturbant et j'savais plus trop quoi faire. C'était tellement bizarre. J'me sentais seule et j'avais terriblement besoin de retrouver Nina ainsi que mes parents. J'voulais pas rester ici mais j'avais pas le choix. Alors, en tentant de combler l'ennui j'essayais de comprendre. Comprendre pourquoi j'étais morte et surtout qui avait pu me tuer. J'arrivais pas à cerner pourquoi on avait pu me faire ça. Qui pouvait me détester autant pour me réserver ce sort ?

    Sans que je ne m'en rende compte des larmes avaient commencé à me couler le long du visage. J'étais une personne sans histoire, j'demandais jamais rien à personne et ça m'étais quand même tomber dessus. Comme ça. D'un coup. J'étais étudiante et j'passais mon temps libre à servir dans un bar et l'instant d'après j'me retrouvais dans un endroit bizarre et morte. J'avais jamais imaginer ce qui pouvait se passer le jour où je cesserais de respirer mais, j'métais vraiment pas attendu à ça. Le visage de mes proches ne cessait de revenir et j'essayais de savoir ce qu'ils pouvaient ressentir en ce moment.

    J'avais choisi de me réfugier dans un manoir. C'était le seul endroit potable que j'avais pu trouver et à force de longer des pièces et encore des pièce j'avais finit par m'arrêter sur une. Tourner vers la fenêtre et laissant mon esprit divaguer je contemplais ce qui se trouvait dehors. Je n'avais encore rencontre personne à part le gars bizarre devant le portail. Rose ou un truc du genre. Depuis on avait fait nos routes séparément. On arrivait pas à se comprendre et on avait surtout pas l'air de venir de la même époque. Bienvenue au club des morts, honey. Jude, pour t’servir. Je sursautais et me retournais vivement cherchant qui venait de me parler.

    Une fille qui n'avait pas vraiment l'air plus vieille que moi se tenait là et j'pouvais pas m'empêcher d'être un peu rassurée. Elle avait l'air beaucoup plus normal que l'autre que j'avais déjà vu et c'était déjà ça. Par contre niveau approche elle pouvait repasser. C'était un peu flippant de commencer une conversation comme ça et elle avait encore du mal à se faire à l'idée qu'elle était morte. Jude venait juste d'enfoncer un petit peu plus le couteau dans la plaie.

    Enchanté, moi c'est Lia. Ça fait longtemps que tu es là ?
    Jude
    Jude
    Fondatrice


    Admin
    Féminin Âge apparent : 22 ans

    Boudoir victorien Empty Re: Boudoir victorien

    Message  Jude Sam 25 Mai - 21:02

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    Enchanté, moi c'est Lia. Ça fait longtemps que tu es là ?

    Ben dis donc, elle avait l’air plus sympa que la pouffiasse au diadème ! Lia… Elle avait l’air calme et… comment dire ? Gentille. Voilà, gentille. D’un coup, elle avait envie de lui parler, d’lui taper un brin de discute. Elle avait toujours été comme ça, un peu spontanée, avec ses amitiés subites et ceux qu’elle appréciait immédiatement.

    J’sais pas vraiment… J’suis pas sûre que le temps passe à la même vitesse ici. En tout cas, y’a déjà eu plusieurs nuits depuis mon arrivée. Et toi ?

    Jude se laissa tomber sur le divan, le regard vague, et observa sans gêne la jeune femme. Lia… C’était sympa comme nom. Plus sympa que Daisy. Daisy, non mais j’vous jure. À quoi avaient songé ses parents pour l’appeler ainsi ? Jude, c’était bien. C’était court, pis ça voulait bien dire c’que ça voulait dire. Mais pourquoi pensait-elle à ça ?

    Alors, Lia, de quand est-c’que tu viens ? Pour ma part, j’suis née en 57. Et apparemment, morte en 79. J’bossais encore chez c’bon vieux Tom Knock, à l’époque.

    Jude secoua la tête, dégoutée de ses propres mots. Autrefois, elle dansait, insouciante, sur la voix suave de Jim Morrison, et voilà qu’elle déblatérait sur sa mort dans un manoir sinistre. Belle avancée, Jude. Bravo, vraiment bravo. Alors, on philosophait sur le Carpe Diem, on voulait vivre au jour le jour ? Pathétique. T’étais pathétique, ma vieille.

    Désolée. J’arrive même pas à croire que j’suis bien réelle, ici. J’arrive même pas à croire qu’on est tous… morts.

    La femme aux cheveux d’un blanc de neige ferma ses yeux clairs, et s’enfonça un peu plus dans le divan. Tout était toujours parti de travers dans sa vie, mais sa mort était encore pire. Elle se sentait seule parmi tous ces inconnus d’une autre époque, seule parmi ces gens aux valeurs différentes, aux mœurs qu’elle ne comprenait pas.

    J’comprends rien à ce qui se passe. Putain, j’avais une vie, des trucs à faire pour la journée et des mecs à aimer la nuit… Et pis sans que j’sente rien, j’me suis retrouvée devant cette horrible porte. J’ai l’impression qu’personne est comme moi, ici…



    Evalia Thirlwall
    Evalia Thirlwall


    Féminin Âge apparent : 17

    Boudoir victorien Empty Re: Boudoir victorien

    Message  Evalia Thirlwall Lun 27 Mai - 12:05

    C'est quoi cette endroit ?




    C'était une drôle d'entrée en matière que j'venais de faire aussi. Ma question voulait à peu près dire " tes morte depuis longtemps ? ". Ouais, j'avais un peu manqué de tact sur ce coup mais, du coup on était au même niveau. J’sais pas vraiment… J’suis pas sûre que le temps passe à la même vitesse ici. En tout cas, y’a déjà eu plusieurs nuits depuis mon arrivée. Et toi ? Plusieurs nuits ? J'savais même pas moi. J'avais même pas remarqué si une nuit était passé ou pas. C'était super bizarre le temps ici. Elle avait raison, il passait pas du tout à la même vitesse que chez les vivants.

    Mmh, j'pense que ça fait un ou deux jours.. Pas plus mais, j'en suis pas vraiment sûre.

    Autant, j'étais là depuis un bon mois et je m'en étais pas rendu compte. C'était bizarre aussi. J'savais pas du tout quelle jour on pouvait être. J'avais perdu toute notion du temps et j'trouvais ça super perturbant. J'aurais presque pu pleurer pour avoir ne serait ce qu'un foutu calendrier. Alors, Lia, de quand est-c’que tu viens ? Pour ma part, j’suis née en 57. Et apparemment, morte en 79. J’bossais encore chez c’bon vieux Tom Knock, à l’époque. J'ouvrais grand la bouche comme si j'étais débile. Elle était née en 57 ? Morte en 79 ? Y avait un gros problème avec l'espace temps là. Y avait bien trente années qui nous séparaient. Jude était morte que j'étais même pas encore née. J'avais vraiment besoin de me poser là parce que j'commencais réellement à me sentir pas bien. Du coup j'prenais place sur le même divan qu'elle avant de prendre la parole.

    Ben j'suis née en 96 et morte en 2013 j'crois. Tu viens de Newtown ? Parce que j'bossais aussi chez Tom Knock pour payer mes études et tout.. D'ailleurs, j'crois que je suis morte en sortant de là-bas.

    C'était une drôle de coïncidence. Bosser dans le même endroit, venir de la même ville pour finir au même endroit avec juste quelques années d'écart. Vraiment bizarre comme truc. Y avait un truc pas net ici mais, en même tant ils étaient morts donc ça pouvait pas être normal. J'poussais un soupir puis me concentrer sur ses paroles. Elle avait l'air aussi perturbée que moi mais, l'point positif était que maintenant on était deux. C'était toujours beaucoup plus rassurant. Désolée. J’arrive même pas à croire que j’suis bien réelle, ici. J’arrive même pas à croire qu’on est tous… morts. Ben j'arrivais pas à réaliser non plus. J'étais vivante puis morte comme ça. D'un coup. Sans que j'ai l'temps de m'en rendre compte alors bon.. J'savais même plus trop si j'avais souffert ou pas. La seule chose que j'savais en fait c'est que je détestait cet endroit. J’comprends rien à ce qui se passe. Putain, j’avais une vie, des trucs à faire pour la journée et des mecs à aimer la nuit… Et pis sans que j’sente rien, j’me suis retrouvée devant cette horrible porte. J’ai l’impression qu’personne est comme moi, ici…

    Là j'avais presque envie de la prendre dans mes bras tellement elle semblait normal. J'comprenais trop ce qu'elle pouvait ressentir vu que c'était exactement pareil de mon côté. Moi aussi j'avais une vie, des rêves, de l'ambition. Puis pouf. Plus rien. Tout était parti en un claquement de doigt. J'avais des projets puis non. J'étais morte avant même d'être devenue une adulte. J'avais rien pu faire de ma vie. On m'avait pas laissé cette chance. Il était où Dieu ou j'sais pas quoi hein ? Parce que c'était totalement injuste là. Il se foutait de la gueule des autres lui. Et puis la même question me revenait toujours à l'esprit. C'était le paradis ou l'enfer ici ? Parce que ça ressemblait à aucun des deux.

    J'te comprend moi.. J'avais tellement de chose à faire, tellement de projet.. Puis pareil, sans que je comprenne rien j'ai atterri ici. J'finissais de bosser et l'instant d'après j'étais aussi devant ce portail. J'comprend pas..

    Contenu sponsorisé


    Boudoir victorien Empty Re: Boudoir victorien

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 18:48