Wing Beats

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Wingbeats, purgatoire attitré des âmes de Newtown ! Vous vous rappelez de cette femme étrange qui voulait vous interviewer ? Il semblerait qu'elle ne vous ait pas dit toute la vérité. . .

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    Quand un mec sain d'esprit rencontre une meuf saine d'esprit !

    Maël Church
    Maël Church


    Masculin Âge apparent : La Vingtaine

    Quand un mec sain d'esprit rencontre une meuf saine d'esprit ! Empty Quand un mec sain d'esprit rencontre une meuf saine d'esprit !

    Message  Maël Church Dim 26 Mai - 23:18

    {PV : Evalia Thirlwall }

    Bon, maintenant je savais que j'étais pas mort parce qu'un mec que j'avais vu sur la plage me l'avais dis. Puis ça me faisais toujours ni chaud ni froid quoi. J'crois que j'm'en rendais pas encore compte en fait. Mais comme j'avais mon herbe sur moi, j'étais assez content. Comment ça se faisait qu'on puisse fumer des pèt' même en étant mort ? C'était un peu bizarre... Genre un peu beaucoup de là à......là, quoi. Mais à part ce mec, c'était vachement vide comme endroit j'avais l'impression d'être... dans un espèce de désert qui n'en était pas un. Et ça m'saoulais trop. Puis voilà quoi, certes j'avais jamais eu vraiment d'ami mais j'avais toujours quelqu'un près de moi, même si c'était qu'un salaud qui voulait qui pensait qu'à son propre intérêt, mais d'être seul comme ça sans personne moi ça me faisais flipper j'étais mal et puis j'avais paumé l'aut' con, pourtant il avait l'air cool même s'il se sapé vraiment d'une manière bizarre. Ben j'lui en voulais pas quoi, il était pas mort en 2012, lui il avait pas connu les sons commerciaux et c'était tant mieux quoi. Même s'ils écoutaient de la m*rde à son époque aussi.

    Cette fois, j'étais plus près d'une plage mais d'une forêt. C'tait drôle comment ça ressembler à notre monde, mais ça lui était aussi totalement différent, du coup c'était un peu... difficile à expliquer. C'était brumeux et à la fois clair, c'était sombre et à la fois lumineux, c'était... à non c'était complètement vide. Après une minute d'hésitation, décidé, j'entrais dans la forêt, de toute façon j'en avais rien à faire d'être perdu ou pas, j'étais déjà mort ça changerait rien. Du coup ben sans réfléchir j'm'enfonçais un peu dans la verdure et avec un peu de chance je trouverais quelqu'un. Bon visiblement y avait pas de bêtes, enfin j'en avais pas vu. Remarque j'avais pas vu beaucoup d'humains non plus... Tin c'tait vraiment ch*ant ce truc ! Y en avait blindé des gens qui crevaient quoi, pourquoi là y avait personne ?? A croire que j'tais le seul à mourir quoi. Enfin avec l'autre aussi.. D'ailleurs il était passé où ? J'aurai bien fais ma route avec lui hein. Pis il était pas moche. Mais j'préférais les filles. J'avais rien contre les gars, j'étais bi, mais les filles c'tait mieux. D'ailleurs, ça me faisais bien rire ça, à chaque fois que je pensais à ma bisexualité ça me faisais revenir en arrière, au moment où je l'avais annoncer mes vieux. Haha le coup qu'ils se sont pris en pleine gueule, eux qui étaient le genre bien homophobe, bien raciste, ben ils l'ont pas vu venir celle-là. Leur fils qui a rien contre les quéquettes. Trop fun !

    Puis au bout d'un moment, j'arrivais vers un endroit qui ressemblais à une espèce de petite clairière, c'était cool et y avait pas ça à Newton, ni en Floride d'ailleurs, l'endroit parfait pour fumer un pétard et se détendre en écoutant les oiseaux inexistants. J'sortais mon matos : mon herbe et mes papiers quoi, puis j'en foutais un peu n'importe comment, j'roulais mon p'tit joint et j'l'allumais et Dieu que c'était bon. J'avais même pas l'impression d'être mort, j'sentais la fumée descendre dans ma gorge pour venir rejoindre mes poumons, j'sentais cette effet relaxant et tout. J'étais si pépère là, adosser contre un arbre que j'voyais même pas une meuf arrivé derrière moi.
    Evalia Thirlwall
    Evalia Thirlwall


    Féminin Âge apparent : 17

    Quand un mec sain d'esprit rencontre une meuf saine d'esprit ! Empty Re: Quand un mec sain d'esprit rencontre une meuf saine d'esprit !

    Message  Evalia Thirlwall Lun 27 Mai - 11:36

    T'es aussi bizarre que moi !




    J'avais vraiment du mal à me faire à cet endroit. Tout était super bizarre et y avait jamais personne. J'me faisais vraiment chier quoi. J'savais pas trop depuis combien de temps j'étais là. Un jour, deux.. Peut-être plus.. Le temps était bizarre ici et j'avais du mal à voir les journées passer. Puis quand on était seul le temps était toujours plus long et plus chiant. Alors c'était ça l'endroit où on allait quand on était mort ? J'aurais préférée ne jamais aller nul part et rester six pied sous terre. Ça aurait été sûrement plus intéressant que ce p*tain d'endroit où il ne se passait absolument rien. J'avais presque l'impression d'être la seule morte quoi. Enfin.. Y'avait bien Rose mais, lui il servait à rien. Y'avait Jude aussi, un peu bizarre mais vachement sympa. Je l'aimais bien. J'me sentait moins seule du coup quand j'étais avec elle. Elle me faisait penser à Nina un peu. Cette pensée m'arrache un soupir. Nina..

    Ma meilleure amie, mes parents.. Ils me manquaient affreusement. J'voulais tellement pouvoir les voir encore une fois. Leur dire que j'allais bien et que je les aimaient mais, c'était pas possible faut croire. C'était atroce. Alors j'préférais ne pas y penser. Depuis que j'étais ici j'arrêtais pas de me remettre en question. De repasser des séquences de ma vie en boucle dans ma tête. Est-ce que j'avais été quelqu'un de mauvais pour terminer aussi ? Non. J'étais bien loin d'être quelqu'un de mauvais ou méchant. J'avais mon petit caractère merdique qui me forçait à dire constamment ce que je pensais mais, j'avais jamais été dans la méchanceté gratuite. Loin de là même. J'étais une personne sans histoire, sans problème. Personne me détestait à Newton. J'étais peut-être pas amie avec tout le monde mais, on me détestait pas au point de vouloir ma mort.

    Alors je réfléchissais. Je cherchais à savoir qui aurait pu me faire ça et chaque fois c'était la même personne qui me revenait à l'esprit. Louis. Louis Jones. Mon petit-ami. Enfin ex. J'sais pas trop comment dire maintenant que j'ai crevé. En tout cas, c'est peut-être le seul point positif. J'suis plus avec lui et j'aurais pas pu demander mieux. Il était vraiment con parfois. Il m'lâchait jamais. Trop jaloux, trop possessif, trop chiant.. Mais j'avais été totalement correcte avec lui, j'étais jamais allé voir ailleurs ni rien alors j'comprenais pas ses motivations. J'aurai bien aimé y retourner en bas. Rien que pour avoir un minimum de réponse. Mais non. J'était coincé ici alors que y avais absolument rien. Le pire dans tout ça, c'est qu'on venait même pas de la même époque. Suffisait de voir avec Jude. Elle avait au moins 30 ans de plus que moi mais, physiquement on avait à peu près le même âge. Et elle venait de Newtown aussi. Bref.

    Du coup, j'me baladais tranquillement. Enfin, j'allais en direction de la forêt. J'y avais découvert un petit endroit tranquille. Une sorte de clairière pas trop mal et c'était bien quand on avait besoin de se poser un peu. En plus, j'y étais presque. J'allais enfin pouvoir être tranquille. Enfin, j'étais toujours tranquille tellement c'était mort ici. Puis là, devant moi y avait un gars que j'connaissais pas. C'était pas plus mal de savoir qu'il y avait d'autre personnes. On était peut-être tous éparpillé un peu partout. Mais, en m'approchant de lui, j'sentais une odeur. Une odeur qui m'plaisait pas du tout. Ça sentait l'herbe quoi. C'était un camé le type. Génial ! J'avais juste envie de lui faire bouffer son matos à ce débile. P*tain je supportais pas ça quoi.

    Tu veux pas bouger au lieu d'faire ch*er avec ta merde là ? Non parce que sans déconner ça va te rendre plus abruti qu'autre chose mais, tu dois sûrement l'être pour avoir envie de fumer un truc comme ça.

    C'était une jolie entrée en matière. Du moi tout craché. J'disais toujours ce que je pensé et j'passais pas par quatre chemin du coup voilà. Ça allait peut-être pas lui plaire mais, j'en avais absolument rien à faire. J'étais déjà pas super heureuse alors lui il m'avait plombé le moral. J'étais à deux doigts de lui prendre toute son herbe et de la disperser dans la forêt mais, il risquait de me tuer une deuxième fois. Enfin, si c'était possible. J'pouvais pas re mourir techniquement. Tiens, c'était cool ça. J'me posais tranquillement par terre et j'voyais que l'gars il avait toujours pas bougé. Ben ouais, c'est ça quand on est drogué. Les informations elles ont du mal à monter au cerveau après.

    C'est quoi que t'as pas compris dans le " bouge de là " ?
    Maël Church
    Maël Church


    Masculin Âge apparent : La Vingtaine

    Quand un mec sain d'esprit rencontre une meuf saine d'esprit ! Empty Re: Quand un mec sain d'esprit rencontre une meuf saine d'esprit !

    Message  Maël Church Mar 28 Mai - 17:42

      « Tu veux pas bouger au lieu d'faire ch*er avec ta merde là ? Non parce que sans déconner ça va te rendre plus abruti qu'autre chose mais, tu dois sûrement l'être pour avoir envie de fumer un truc comme ça. »


    Eh pourquoi que je devais plus fumer hein ? De toutes façons, j'étais déjà mort. Et ce truc marchait toujours même après la mort, j'refusais de dire after-life parce que ça voulait rien dire vu que j'étais toujours conscient, n'empêche, qu'est-ce que les gens se foutaient les doigts là où je pense lors qu'eux pensaient que la mort, eh ben t'étais six pieds sous terre et que c'était comme un sommeil. Ben nan, la mort c'est ce que je vivais à l'instant et c'était franchement pas cool comme truc. La fille non plus elle avait pas l'air cool. Mais c'était une fille. Et puis c'était la deuxième personne que j'voyais dans ce bled paumé alors fallait être content hein. Du coup, ben j'lui fis un sourire (j'devais avoir l'air un peu bête avec ce sourire niais sur le visage mais c'est pas grave...) et j'écrasais mon pèt' contre un rocher. De toute façon il était déjà fini. Mais j'bougeais pas, moi j'avais un peu la flemme quoi. Puis je voulais taper la discut', j'étais cool moi au moins.

      « C'est quoi que t'as pas compris dans le " bouge de là " ? »


      « Heeey. Réagis pas comme ça. Faut pas venir agresser les gens tu sais, surtout quand y en a pas beaucoup. Je sais pas de ton côté mais toi t'es la deuxième que je vois alors j'suis plutôt content hein. Moi j'voulais un peu taper la discut' mais tu veux que j'me barre, ben j'le ferais. Ça va pas me servir de me prendre la tête avec une meuf que je connais pas hein. »


    Du coup j'attendais sa réponse. Mais comme y avait un blanc et qu'elle parlait pas. Ben je pensais à quelque chose d'autre. Et y avait pas trois mille trucs à penser. J'allais pas me mettre à cogiter sur la reproduction des loutres en période d'hibernation hein. Du coup je pensais à ma vie d'avant. Finalement, si j'aurai pas fait le con... je serais pas là. J'suis né avec une cuillère en argent dans la bouche et moi je l'ai recraché pour en prendre une en bois, c'est un peu con. Mes vieux étaient riches, ma soeur était sympa, chiante mais sympa, j'lui en voulais pas elle le faisait pas exprès. Mais j'en avais eu marre de tout ça, j'avais voulu faire mon grand, j'ai commencé à traîner avec des jeunes d'un quartier un peu plus loin qui n'avait rien à voir avec celui où j'habitais. La drogue... C'est ce qui m'a sauvé, mais c'est aussi ce qui m'a fait sombrer. La preuve, j'en suis mort. Mais c'est ce qui me faisait planer, toutes les choses bien sont mal dans le fond. Ce serait si ennuyant si on devait vivre "sainement" Manger cinq légumes par jour, boire de l'eau, faire du sport, ne pas prendre de voiture mais y aller en vélo...pff... Nop. J'préférais mourir à 19 piges et avoir vécu une vie où je m'éclatais que vivre jusqu'à quatre-vingts piges et m'ennuyer chaque jour. Bon j'étais pas fier d'avoir passé l'arme à gauche hein. M'enfin. Maintenant c'était comme ça quoi. Puis maintenant que j'repensais à la fille en face de moi, c'est vrai qu'elle m'avait mal parlé quoi. J'était pas con. J'était bien éduqué même, certes j'avait un peu divagué entre temps, mais j'avait rien perdu ! Du coup j'me mis en tailleur, replaçant une dread derrière mon oreille et j'lui jeta un regard perçant en parlant d'une voix qui m'donnait soudain un air étrange puisqu'elle n'avait rien à voir avec celle un peu c*nne de tout à l'heure.

      « Et puis je ne crois pas être un abruti comme tu dis. L'herbe a garder ses effets ici, mais je ne peux plus mourir alors pourquoi m'en priver ? J'imagine que tu n'en as jamais utiliser puisque tu réagis comme ça. Tu devais être le genre de personne à gober tout ce que les médias et les flics disent, toi hein ? Donc si moi je suis un abruti toi tu es un mouton qui se contente de suivre la masse. Le cannabis a des vertus assez importante et on en utilise beaucoup dans les médicaments. On peut l'utiliser en traitement anti-vomitif, anti-spasmotique, un stimulant pour aider à reprendre gout pour manger, elle redonne l'appétit, bonne pour l’asthme et caetera, et caetera. J'imagine que tu te couchera moins c*nne maintenant. De plus, il me semble que l'endroit où nous sommes et assez grand pour que tu aille chercher ton endroit autre part. Quoi ? Toi aussi t'es dans ce genre de cliché ? Comme quoi un drédeux qui fument des pèt' est con ? Excuse moi de te faire revenir sur Terre. Enfin ici. C'est moins marrant hein. Sur ce tu es libre de partir ou bien de rester ici et je peux te tenir compagnie si ça te fais plaisir. Désolé d'être obligé de te répondre de cette manière mais visiblement, c'est la seule pour que tu comprenne que je ne suis pas idiot. »


    Ben j'étais tout fier de ma réponse quoi. Pis mon visage était resté impassible ça faisait trop mon père quoi, il serait heureux de me voir réagir comme ça haha ! Mais comme j'm'en foutais un peu, j'lui faisais un gros smile pour qu'elle comprenne que j'me foutais de sa gueule et que j'avais pas un balai coincé dans l'c*l ! En attendant sa réponse, j'cherchais un élastique, et après quelques minutes à le chercher, j'le pris et m'attacha les dread's en chignon, enfin un chignon vitef hein y en a encore qui volaient de partout puis des dread's ç'pas facile à foutre en chignon hein. Si seulement y avait un miroir.. Ben ouais, le look "négligé" c'est celui qui demandait le plus d'entretien. Faut pas croire que j'me lavais jamais les cheveux hein ! J'avais trop peur d'attraper des poux avec ce genre de coupe alors du coup je les lavais tous les jours. Mais là j'avais pas vu de douche. Remarque, j'avais pas vu de poux non plus.

      « Au fait, moi c'est Maël Church. Et... eh mais j't'ai pas déjà vu toi ? Ton faciès me dit quelque chose... c'pas un truc genre... Eva...Eve... Enfin ton blaze c'est pas quelque chose comme ça ? Même t'étais dans ce restaurant là... j'me souviens plus du nom. C'sa ? »


    Ouais du coup ben j'avais un doute là, j'étais sûr de la connaître. Un soir où j'me sentais vraiment seul, j'étais un peu sorti dehors, puis j'étais parti dans un restaurant. Et y avait une fille canon qui était venu pour prendre la commande et tout. Et j'lui avais demandé de rester avec moi et c'était un peu parti en drague sans plus. Quoique... Dans mes souvenirs elle était plus vieille. Nan, ça devait pas être elle, j'secouais la tête et lui fit signe d'oublier ce que je venais de dire. Elle devait vraiment me prendre pour un gogole maintenant, pourtant j'étais pas encore déchiré hein, j'avais fumé qu'un pétard et encore, il était pas entier.

    Contenu sponsorisé


    Quand un mec sain d'esprit rencontre une meuf saine d'esprit ! Empty Re: Quand un mec sain d'esprit rencontre une meuf saine d'esprit !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:43