Wing Beats

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Wingbeats, purgatoire attitré des âmes de Newtown ! Vous vous rappelez de cette femme étrange qui voulait vous interviewer ? Il semblerait qu'elle ne vous ait pas dit toute la vérité. . .

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    On ouvre les yeux et on se retrouve ailleurs

    Charles Hopefield
    Charles Hopefield


    Admin
    Masculin Âge apparent : 78 ans.

    On ouvre les yeux et on se retrouve ailleurs Empty On ouvre les yeux et on se retrouve ailleurs

    Message  Charles Hopefield Dim 16 Juin - 16:29

    [Libre]

    Charles Hopefield se tient debout, vêtu d'un pantalon de velours noir, d'une chemise blanche et d'une veste en tweed bleu marine. Ce ne sont pas ses vêtements. En revanche, il tient dans sa main droite sa fidèle canne à pommeau, qui ne le quitte jamais. Immobile et silencieux, le vieil homme plisse les yeux pour empêcher le soleil, déjà haut dans le ciel, de l'éblouir.

    Il ignore totalement où, mais se doute de l'état dans lequel il se trouve. Il en est d'ailleurs plus soulagé qu'horrifié. La mort a fait partie de sa vie quotidienne pendant douze ans ; il l'attendait comme une vieille amie. Seule une chose le laisse perplexe : le destin a refusé d'attendre une nuit de plus. Demain, il comptait se rendre au cimetière pour se recueillir devant la tombe de sa femme. A peine y songe-t-il qu'il que, baissant les yeux, il constate qu'il tient dans sa main gauche un bouquet parfumé et coloré. Il le regarde quelques instants avant de voir les fleurs se faner une à une. Quand ce n'est plus qu'un amas de tiges sèches, Charles jette la gerbe avec dégoût avant de s'effondrer, le visage baigné de larmes que sa barbe retient, comme s'il ne pouvait pas pleurer tout à fait.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 16:38