Wing Beats

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Wingbeats, purgatoire attitré des âmes de Newtown ! Vous vous rappelez de cette femme étrange qui voulait vous interviewer ? Il semblerait qu'elle ne vous ait pas dit toute la vérité. . .

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Qu'est-ce qu'une quête ?

    Maggie Mae
    Maggie Mae
    Maître du Jeu


    Qu'est-ce qu'une quête ? Empty Qu'est-ce qu'une quête ?

    Message  Maggie Mae Sam 18 Mai - 18:38



    Quêtes

    À l'attention de tous les joueurs


    Les quêtes ne sont pas obligatoires et sont simplement destinées à mettre un peu de piment dans la vie RPG de votre personnage.

    Qu'est-ce qu'une quête ? Depuis qu'il est arrivé à Wingbeats, une idée obsède votre personnage, au point de lui faire perdre la tête ? Il ressent le besoin irrépressible de partir à la recherche d'une chose particulière ?
    Les quêtes sont faites pour vous ! Pour que vous parveniez à votre but, Maggie vous donnera un ou plusieurs défis qui vous mèneront jusqu'à votre but ! Surprises, imprévus et frissons garantis ! Pour plus d'informations, référez-vous à l'exemple de quête ci-dessous !


    Comment ouvrir une quête ? Utilisez le formulaire d'ouverture de quête, et je viendrai vous opposer plusieurs épreuves que vous devrez surmonter pour accomplir votre quête !




    En espérant que vous aimerez cette zone,
    Maggie Mae.

    Qu'est-ce qu'une quête ? Droido12




    Maggie Mae
    Maggie Mae
    Maître du Jeu


    Qu'est-ce qu'une quête ? Empty Re: Qu'est-ce qu'une quête ?

    Message  Maggie Mae Sam 18 Mai - 18:41



    Exemple de quête

    La quête de John Doe


    ∞ Nom : John Doe
    ∞ Lien vers votre fiche de présentation : [Présentation fictive]
    ∞ Description de votre quête : Depuis son arrivée à Wingbeats, John ne pense plus qu'à une seule chose : revoir sa petite sœur Lily une dernière fois.
    ∞ But de la quête : Trouver la paix et rassurer sa petite soeur en lui montrant qu'il va bien.
    ∞ Nombre d'épreuves maximum* : 3
    ∞ Notes* : /


    Je m'engage à finir la quête demandée dans cette rubrique.




    Maggie Mae
    Maggie Mae
    Maître du Jeu


    Qu'est-ce qu'une quête ? Empty Re: Qu'est-ce qu'une quête ?

    Message  Maggie Mae Sam 18 Mai - 18:46



    Exemple de quête

    La quête de John Doe


    Bonjour John. J'ai étudié votre cas, et je pense pouvoir apaiser votre âme. Vous pourrez revoir votre soeur, une dernière fois... Toutefois... Vous devrez accomplir trois choses pour moi.

    ∞ Première épreuve : Trouver Jude et lui demander où sont rangés les objets précieux de Wingbeats lors d'un RP de trois posts minimum.

    ∞ Deuxième épreuve : Aller voler une vieille clé de bronze dans la salle des coffres du Manoir lors d'un RP de quatre posts minimum.

    ∞ Troisième épreuve : Vous rendre aux portes et essayer de forcer la serrure rouillée grâce à la clé que vous avez volé au Manoir lors d'un RP de quatre posts minimum.







    Contenu sponsorisé


    Qu'est-ce qu'une quête ? Empty Re: Qu'est-ce qu'une quête ?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:58