Wing Beats

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Wingbeats, purgatoire attitré des âmes de Newtown ! Vous vous rappelez de cette femme étrange qui voulait vous interviewer ? Il semblerait qu'elle ne vous ait pas dit toute la vérité. . .

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Quête pour Lia

    Evalia Thirlwall
    Evalia Thirlwall


    Féminin Âge apparent : 17

    Quête pour Lia Empty Quête pour Lia

    Message  Evalia Thirlwall Lun 27 Mai - 12:13



    Demande de RP

    À l'attention de Maggie Mae


    Les informations ci-dessous concernent votre demande, et, sauf astérisque, sont à remplir impérativement. N'hésitez pas à ajouter des informations dans la partie notes si vous le jugez nécessaire.

    ∞ Nom : Evalia Thirlwall
    ∞ Lien vers votre fiche de présentation : https://wingbeats.forums-actifs.com/t164-evalia-thirlwall-validee
    ∞ Description de votre quête : J'me pose trop de question en fait. J'aimerais savoir ce qui c'est passé. Pourquoi je suis morte et pour ça, il faut que je revoie certaines personnes. J'pense que Nina pourrait m'éclairer un peu.
    ∞ But de la quête : Avoir quelques informations sur ma mort auprès de Nina.
    ∞ Nombre d'épreuves maximum* : 3
    ∞ Notes* :


    Je m'engage à finir la quête demandée dans cette rubrique.





    Maggie Mae
    Maggie Mae
    Maître du Jeu


    Quête pour Lia Empty Re: Quête pour Lia

    Message  Maggie Mae Ven 31 Mai - 17:20



    Retrouver Nina

    La quête d'Evalia


    Bonjour Evalia. Tu toujours veux revoir ton amie ? Très bien… Mais ce ne sera pas si simple.
    Bien sûr, j’ai toujours eu l’âme généreuse envers les pauvres âmes en perdition, mais que veux-tu, on a rien sans rien… Je n’attends qu’une chose de toi. Je suis très mélomane, tu sais, et la musique ma manque… Peut-être qu’après un morceau de choix, je serai plus conciliante…


    ∞ Première épreuve : Trouve le violoncelle, et apprends à en jouer. Si tu as de la chance, tu trouveras peut-être un vieux grimoire pour t’aider, mais pour le reste, il te faudra probablement l'aide de quelqu'un. (RP de deux posts minimum).

    ∞ Deuxième épreuve : À venir.

    ∞ Troisième épreuve : À venir.


    N'oublie pas de revenir poster ici après chaque épreuve.







      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 9:03