Wing Beats

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Wingbeats, purgatoire attitré des âmes de Newtown ! Vous vous rappelez de cette femme étrange qui voulait vous interviewer ? Il semblerait qu'elle ne vous ait pas dit toute la vérité. . .

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Eliott Smith, l'enfant gâté. [Disponible]

    Maggie Mae
    Maggie Mae
    Maître du Jeu


    Eliott Smith, l'enfant gâté. [Disponible] Empty Eliott Smith, l'enfant gâté. [Disponible]

    Message  Maggie Mae Sam 18 Mai - 21:51

    Avis de décès

    À l'attention de Maggie Mae


    Les informations ci-dessous concernent la victime, et, sauf astérisque, sont à remplir impérativement. N'hésitez pas à ajouter des informations dans la partie notes si vous le jugez nécessaire.

    Nom complet : Eliott Smith
    Surnom* : Eli
    Âge : 14 ans.

    Activité professionnelle* : Collégien.
    Epoque : Années 90'
    Date de mort : 17 septembre 1997

    Relations à contacter :
    Père : Daniel Smith, entrepreneur automobile.
    Mère : Jana Smith, femme au foyer.

    Passé : Eliott a vécu une enfance heureuse et aisée, dans une grand maison de Newtown, entre ses deux parents aimants. Daniel, dont la profession assurait une aisance financière non négligeable, a toujours gâté son fils de mille et un gadgets à la mode, non sans l'éveiller aux joies du sport d'équipe. Ils partirent plusieurs fois en vacances à la mer, où Jana ne cessait de répéter à son fils de se tartiner de crème solaire, de peur que les impitoyables UV n'aggravent l'acné naissant de ce dernier.
    Jana, bien que parfois un peu trop envahissante, adorait son fils et lui cédait tous ses caprices, au plus grand désespoir de Daniel qui aurait aimé un peu plus de fermeté dans leur foyer. Ils vivaient cependant heureux, ensemble, dans cette grande maison blanche du coin de la rue.

    Description physique : Eliott est un garçon banal. Yeux marrons, cheveux bruns ébouriffés, peau claire et parsemée d'acné, il est l'archétype de l'adolescent pré-pubère. Toujours habillé de vêtements très colorés, il aime cependant porter des jeans bruts un K-way orange, et un vieux sac banane violet qui appartenait autrefois à son père (très pratique pour ranger les cartouches de Game Boy).
    Plutôt grand pour son âge, il a des épaules affaissées vers l'avant et un long cou tendu sur sa pomme d'adam qui lui donnent l'air d'une étrange créature courbée plus proche de la tortue des marécages que de l'être humain.

    Cliché récent :

    Eliott Smith, l'enfant gâté. [Disponible] Eliott10

    Moeurs : Fan de jeux vidéos, Eliott possède une collection impressionnante de cartouches Game Boy et Super Nintendo, auxquelles il tient plus qu'à la prunelle de ses yeux. En dehors de ça, ses principaux intérêts se limitent à maintenir en vie ses 150 pokémons, tirer sur les pigeons du voisin avec une carabine à patate, et se vautrer devant la télévision pour regarder ses émissions préférées en se goinfrant de Roudoudous dès que ses parents ont le dos tournés. Cliché ? Pas du tout !
    Assez turbulent, il a été diagnostiqué hyperactif dès l'âge de six ans, et ses parents ont bien du mal à le forcer à rester en place. Toujours en train de préparer le nouveau coup du siècle, lui et sa petite bande d'amis se cachent derrière le vieux noisettier de la cour du collège pour savoir quelle sera la meilleure stratégie pour enfin embrasser Miriam, la plus belle fille de leur classe, ou se débarrasser de Tommy, cet idiot baveux qui ne les lâche jamais d'une semelle... C'est Eliott qui prend les décisions, qui rit toujours plus fort que les autres, qui déclenche les bagarres. Bref, Eliott vit.

    Description de la mort :
    Cela faisait trois jours que Maggie Mae avait contacté Eliott. Un gros article, sur l'équipe de football de leur collège qui avait enfin remporté la victoire après une saison difficile contre les autres écoles du coin. Eliott en était tout excité, ravi d'être la vedette et de pouvoir parler devant cette journaliste qui avait très bonne réputation dans leur petite ville de Newtown.
    Excité comme une puce, il était rentré chez lui avec un immense sourire aux lèvres, et s'était préparé un énorme sandwich au beurre de cacahuète. Il n'en avait jamais mangé, mais ce met lui semblait être un plat d'adulte, viril et déterminé.
    Cependant, dès la première bouchée, quelque chose lui parut anormal. Il avait du mal à respirer, et sentait sa gorge se serrer, comme lorsqu'il croisait Miriam dans la cour de récré. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il gisait, bleuâtre, sur le sol de sa cuisine. Une allergie aux cacahuètes... Qu'y a-t-il de plus banal, et de plus idiot ?

    Suspects (affaires d'homicides uniquement)* : /

    Notes* : Un éventuel kit à venir, selon mes disponibilités.




      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:19