Wing Beats

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Wingbeats, purgatoire attitré des âmes de Newtown ! Vous vous rappelez de cette femme étrange qui voulait vous interviewer ? Il semblerait qu'elle ne vous ait pas dit toute la vérité. . .

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Lilou, l'enfant des îles. [Disponible]

    Maggie Mae
    Maggie Mae
    Maître du Jeu


    Lilou, l'enfant des îles. [Disponible] Empty Lilou, l'enfant des îles. [Disponible]

    Message  Maggie Mae Dim 19 Mai - 8:11

    Avis de décès

    À l'attention de Maggie Mae


    Les informations ci-dessous concernent la victime, et, sauf astérisque, sont à remplir impérativement. N'hésitez pas à ajouter des informations dans la partie notes si vous le jugez nécessaire.

    Nom complet : Lilou Charyapa
    Surnom* : /
    Âge : 9 ans.

    Activité professionnelle* : /
    Epoque : Colonisation anglo-saxonne - XVIIème siècle.
    Date de mort : 5 novembre 1621.

    Relations à contacter :
    Oncle : Marwin Thomas, artisan forgeron.

    Passé : La vie de Lilou n'a pas toujours été facile. Tout a commencé lorsque son père, marin de renom, fut engagé dans la Virginia Compagny pour apporter sa contribution dans les colonies. Il revint à Newtown dix ans plus tard, malade du typhus mais accompagné d'une très belle femme à la peau sombre et aux grands yeux envoûtants. Leur mariage fut célébré dans la hâte, tout d'abord car la famille de Baldwin avait découvert que la femme des îles était enceinte, mais aussi parce que la maladie qui gagnait Baldwin ne lui laissait guère de temps. Il mourut un mois plus tard, laissant derrière lui sa femme Irmine enceinte jusqu'aux yeux. Celle-ci mourut en donnant la vie à Lilou, petite métisse aux yeux pétillants.
    Lilou fut donc élevée par son oncle Marwin, peu présent et d'une nature assez bourrue, sans comprendre pourquoi tout le monde la dévisageait.

    Description physique : Lilou a la peau sombre et d'immenses yeux noirs profonds reflétant son âme pure. Ses longs cheveux, aussi ténébreux que son regard, retombent en cascade sur ses épaules jusqu'à son bassin, lorsqu'ils ne sont pas tressés ni attachés d'une quelconque manière.
    De taille moyenne, elle est un peu plus petite et menue que les autres de son âge, mais bien qu'il lui soit impossible de se fondre dans la masse à cause de sa couleur de peau si inhabituelle pour l'époque, son oncle a toujours fait beaucoup d'efforts pour l'habiller comme les autres enfants et s'est bien souvent ruiné en robes-manteaux, corsages et jupes de satin.

    Cliché récent :

    Lilou, l'enfant des îles. [Disponible] Lilou10

    Moeurs : Calme et posée, Lilou est une petite fille discrète et mystérieuse, qui pourrait presque se fondre dans les murs si l'on ne la distinguait pas des autres par la sublime couleur chocolat de sa peau.
    Son oncle n'ayant ni l'envie, ni les moyens d'engager un précepteur, la fillette n'a jamais appris à lire, pour son plus grand malheur. De temps à autre, elle peut observer avec regret les grandes dames, à travers les petites fenêtres des boudoirs, qui lisent avec attention d'épais ouvrage dont elle ne peut pas déchiffrer le titre...

    Description de la mort : Un jour que son oncle était parti travailler, Lilou rêvassait au bord du puits, assise sur le rebord de pierre, les yeux dans le vague. Soudain, quelque chose heurta son épaule droite, si violemment qu'elle bascula dans le vide terrifiant du puits. Quand son petit corps meurtri heurta l'eau glacé, l'enfant savait déjà qu'elle était condamnée, et se noya en silence, en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire.

    Suspects (affaires d'homicides uniquement)* :
    Les enfants du village : pour se débarrasser d'une fillette qu'ils n'avaient jamais réussi à accepter.

    Notes* : Un éventuel kit à venir, selon mes disponibilités.




      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:10