Wing Beats

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Wingbeats, purgatoire attitré des âmes de Newtown ! Vous vous rappelez de cette femme étrange qui voulait vous interviewer ? Il semblerait qu'elle ne vous ait pas dit toute la vérité. . .

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    William Rose Tallahassee. [Validée]

    William R. Tallahassee
    William R. Tallahassee


    Masculin Âge apparent : 20 ans

    William Rose Tallahassee. [Validée] Empty William Rose Tallahassee. [Validée]

    Message  William R. Tallahassee Mer 22 Mai - 17:14

    Avis de décès

    À l'attention de Maggie Mae


    Les informations ci-dessous concernent la victime, et, sauf astérisque, sont à remplir impérativement. N'hésitez pas à ajouter des informations dans la partie notes si vous le jugez nécessaire.

    Nom complet : William Rose Tallahassee.
    Surnom*: Rose ; Will.
    Âge : 20 y.o
    Activité professionnelle* : Délinquant ?
    Epoque : 80's
    Date de mort : 02 Février 1981.
    Relations à contacter: Mon meilleur pote Charlie McKagan. Et mes connards de parents pour qu'ils culpabilisent bien : Harvey Tallahassee et Irène Hopkins Tallahassee. Les autres je m'en fous.
    Passé (500 caractères minimum) :

    What do you wanna know ? J'ai rien à dire, surtout pas à toi. Et d'quoi j'ai pas le choix ?! Non mais merde vous faîtes chier. Ouais, petit aperçu de mon langage fleuri que je savais maîtriser à la perfection devant mes parents. P*tain mes parents .. Quels connards. Deux putains de riches qui voulaient contrôler ma vie de A à Z. Porte ça, tiens toi comme ça, ais des bonnes notes, sois un bon garçon, sois sage, sois poli, prends soin de ton image ... MAIS VOS GUEULES. Ma foutue mère était tout le temps sur mon dos, alors qu'mon père était juste un putain de passif qui suivait sa femme comme un clébard. Le pire étant que les deux étaient des putains de catholiques comme jamais. Je vous dis même pas, un enfer.

    Bref, vous vous doutez bien que j'ai jamais rien fait comme ils le voulaient. Enfin derrière leurs dos du moins. Parce que ouais, en apparence j'étais parfait, une idée que j'avais eu pour qu'ils me foutent la paix. Mais dans les faits j'étais le pire salopard du monde, qui sortait toutes les nuits faire de la merde, boire, se droguer, fumer, baiser, exploser des trucs, voler les gens ... Tout ça avec mon meilleur pote Charlie. C'était un peu plus que mon meilleur pote en fait, Charlie. Mais j'pouvais rien dire, pas de pédés chez mes parents quoi.

    Ils pouvaient pas le voir en plus, ils disaient qu'il avait une sale influence sur moi. Mon cul ouais, c'était moi le pire des deux. Mais ça ils le savaient pas, parce que je jouais bien mon rôle de gosse parfait. Sauf que bon, on peut pas toujours tout contrôler. Alors je m'engueulais souvent au sujet de Charlie, assez violemment même. Je l'aimais ce con aussi, alors entendre ce genre de conneries ça me mettait hors de moi. Du coup on avait décidé de se barrer de cette ville pourrie ensemble, à ses 20 ans. On allait l'faire. On était prêt. Mais ...

    Je suis mort avant.


    Description physique (500 caractère minimum) :

    Bah je pense pas être moche déjà. Enfin ça après chacun ses goûts hein. Je suis plutôt grand, 1 mètre 80 pour une soixantaine de kilos. J'ai les traits assez fins mais le visage plutôt carré, avec des yeux gris-bleus. Je décolore mes cheveux, j'aime bien foutre un peu de couleurs dedans de temps en temps. Mais j'ai les sourcils de ma couleur naturelle encore, décolorer ça c'est laid. J'aime bien les fringues, le style c'est une de mes grandes passions. J'aime bien faire attention à mon image, à croire que quand on est pédé on l'est jusqu'au bout. Ma mère disait que j'aurais pu être mannequin sinon, j'trouvais le délire pas trop mal. M'fin maintenant c'est mort quoi. Mort comme moi haha.

    Cliché récent :
    Moeurs (200 caractères minimum) :

    Je pense que la première chose qu'on pourrait dire de moi c'est : Menteur. J'suis juste un putain de menteur qui joue la comédie pour avoir ce qu'il veut. J'suis juste ultra faux et sans morale, je veux un truc, tu l'as, rien à foutre de ce que tu peux ressentir. Sinon je m'attache à des gens hein, la preuve j'avais un mec. On rigolais trop ensemble, il va me manquer. J'suis assez déconneur, les limites j'en ai pas tellement. La preuve, j'suis mort et j'ai foutu en l'air tous les projets que j'avais. Faîtes des conneries ouais, v'là où ça mène. Enfin j'suis pas du genre à regretter, c'est arrivé point barre. Charlie me rejoindra p't'être qui sait ? Sinon quoi d'autre ... Euh bah je suis assez attentionné avec les gens que j'aime et j'aime pas me laisser marcher dessus. J'aime avoir le contrôle des choses et je panique complètement quand elles m'échappent. J'ai tendance à faire des crises d'angoisse, me remettre en question et déprimer comme une merde. J'déteste ça, j'ai l'air faible. J'espère que je vais supporter cette merde sans Charlie pour m'épauler.

    Description de la mort (200 caractères minimum) :

    Tu vois par moment, tu rencontres des gens. Des gens qu'il faut pas, des gens pas bien. Des gens que t'emmerdes et qui sont pas fini. Alors ils t'en veulent et tu termines au fond d'un trou un peu trop vite. Bah c'est exactement ce qu'il m'est arrivé, j'ai emmerdé le mauvais type. Un mec qui avait encore moins de limites que moi et qui m'a planté un couteau dans le bide. Putain je me suis vidé de mon sang dans les bras de Charlie qui chialait comme une gonzesse. L'enculé, il m'a fait pleurer aussi ce jour là. Mourir ça craint les gars, réellement.
    Suspects (affaires d'homicides uniquement)* :

    Visiblement il s'appelait Henry Collins. Batard de merde.

    Notes* :
    Signature attestant de votre lecture du règlement :

    W. Rose Tallahassee



    Maggie Mae
    Maggie Mae
    Maître du Jeu


    William Rose Tallahassee. [Validée] Empty Re: William Rose Tallahassee. [Validée]

    Message  Maggie Mae Mer 22 Mai - 17:54

    Réception de l'avis de décès

    Par Maggie Mae


    William Rose Tallahassee,

    J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes bel et bien décédé ! Bienvenue à Wingbeats, j'espère que vous vous y plairez et que vous apprécierez nos services.

    Vous pouvez dès à présent commencer à écrire, n'hésitez pas à m'écrire en cas de question ou de problème ! N'oubliez toutefois pas le règlement que vous avez signé, ni de respecter le contexte relatif à l'époque que vous avez choisi !

    Cordialement,

    Maggie Mae.







      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:21