Wing Beats

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Wingbeats, purgatoire attitré des âmes de Newtown ! Vous vous rappelez de cette femme étrange qui voulait vous interviewer ? Il semblerait qu'elle ne vous ait pas dit toute la vérité. . .

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Mael Church is in the place, guys ! [Validée]

    Maël Church
    Maël Church


    Masculin Âge apparent : La Vingtaine

    Mael Church is in the place, guys ! [Validée] Empty Mael Church is in the place, guys ! [Validée]

    Message  Maël Church Ven 24 Mai - 20:25

    Avis de décès

    À l'attention de Maggie Mae


    Les informations ci-dessous concernent la victime, et, sauf astérisque, sont à remplir impérativement. N'hésitez pas à ajouter des informations dans la partie notes si vous le jugez nécessaire.

    Nom complet : Maël Church.
    Surnom* : Ouais ben j'pas de surnom. A part Churchyl ou tout simplement Maé'.
    Âge : 19 piges.
    Activité professionnelle* : Ex-Dealer (ouais c'est la classe j'sais), sinon ben glandeur, c'bien glandeur.
    Epoque : 21ème siècle bro' !
    Date de mort : 13 Octobre 2012. (Ouais ça j'oubli pas.)
    Relations à contacter :
    • Mon Père : Zachary Church.
    • Ma Mère : Kate Church.
    • Ma Soeur : Jill Church.

    Mais j'pense qu'ils vont plus être soulager qu'aut' chose.

    Passé (500 caractères minimum) : Alors, alors. Qu'est-ce que je pourrais vous dire de mon passé. Déjà le fait que j'suis originaire de Floride, c'était cool la Floride, c'était grave beau, il faisait chaud, y avait le Spring Break enfin la totale quoi. Puis j'ai atterris à Newtown. Mais là J'avais une belle famille. Ouais de bons avocats bien réputés. En gros j'étais un gosse de riche quoi. Puis j'avais une soeur aussi. Elle s'était la copie conforme de mes vieux. Toujours bien sapée, bien soignée, bien polie et tout le b*rdel. Mais moi j'étais pas comme eux. Enfin si quand j'étais p'tit, mais après j'ai entendu la voie de la raison et j'ai dévié. Leur vie elle était pas taillée pour moi. Sourire toujours comme ça, avoir les bonnes manières et tout ça me saoulait, enfin bref. Du coup moi, j'étais la tâche sur le beau tableau qui représentait les Church. J'suis sûr que si on avait eu une tapisserie familiale, mon père aurait brûlé à l'aide d'une clope l'endroit où y avait mon faciès et mon blaze. Ouais j'avais vu ça dans un film mais j'm'en souviens plus du nom. Ça avait l'air classe n'empêche.

    Donc. Reprenons. Avant j'étais le bon fi-fils à son papa et à sa maman et le parfait petit frère bien sage et qui écoute toujours sa grande soeur modèle. Ben j'me suis vite repris et heureusement hein. Enfin quand je vois comment j'ai fini j'aurai p'tet préféré continuer les courbettes, mais au final je regrette rien, c'le destin hein, j'devais finir comme ça et puis c'too. Donc vers l'adolescence mon esprit d'rebelle c'est réveillé. Il était temps parce que je l'ai bien attendu ce c*n. J'ai commencé a avoir de mauvaises fréquentations qui m'ont attiré vers le bas (ouais c'pas d'ma faute en fait). J'ai fait les quatre cents coups. Je suis tombé dans l'indépendance de la drogue, de l'alcool, de la clope, mais j'me battais pas. J'suis un pacifiste moi. Enfin j'étais. Enfin j'sais même pas si je le suis toujours parce que j'suis mort..

    Enfin bref, ça a mal finis avec ma famille du coup. On s'engueulait de plus en plus et ils supportaient pas que je leur tienne tête. Puis j'commençais à éveiller la curiosité des voisins et c'était pas conseillé pour qu'ils gardent leur si bonne réputation. Du coup ils m'ont foutus à la porte. Ouais comme une merde. J'étais mineur quoi. Puis comme j'avais jamais eu de vrai pote, lorsque j'me suis retrouvé sans un rond, tout le monde avait disparu, j'avais l'impression d'avoir la peste c'était horrible. En me démerdant un peu j'ai trouvé quelques "jobs" par-ci parlà, je dealais quoi. Pour le compte de grand en plus. Et... et en fait y a pas de suite. Mais j'vous assure que j'étais promis à un grand truc hein ! J'allais surement devenir une star ou autre truc de ce genre ! Mais bon, j'ai dû foirer un truc quelque part... Ben parce que je suis mort quoi.

    Description physique (500 caractère minimum) : Du coup j'ai complètement refait mon style parce que les tifs collés au crâne avec du gel j'en pouvais plus. Pareil pour les petits costumes de gosse mimi. J'me suis laisser pousser les cheveux et j'ai fait des dread's, ça me donne un look junkie et j'kiff à mort. J'ai d'beaux yeux en amande gris-bleus chelou dont je suis assez fier, un petit nez retroussé mignon et des lèvres assez pleines pour un keum'. Maintenant j'm'habille de manière plus négligée, finis les pantalons de toiles, maintenant c'est les gros baggys qui t'arrive à la moitié du c*l voir plus bas et les sweats qui t'arrivent aux genoux haha. Nan c'est de l'ironie hein. Enfin à moitié. Donc j'suis plutôt grand... Enfin nan même pas, j'suis dans la moyenne des gars. 1 mètre 80 à peu près, pour le poid j'sais pas trop mais j'suis assez svelte. J'ai des tattoos et un anneau sur la narine gauche.
    Cliché récent:

    Moeurs (200 caractères minimum) : Ben en fait mine de rien. J'suis tout gentil en vrai hein. Puis j'suis assez naïf. Ouais j'pige que dalle au monde. Enfin si, je sais qu'il est sans pitié, mais j'arrive jamais à cramer quand quelqu'un me manipule ou pas et ça me saoule vachement. Puis j'suis timide quoi. Ouais j'rougis facilement et j'aime pas parce que ça me rend pas du tout crédible. Ouais en fait ça c'est ce que je montre. Parce qu'au fond j'suis super intelligent, même que je suis surdoué. "Réviser" ? Je connais pas ce mot. Pourtant j'étais toujours le p'tit premier de la classe. Jusqu'à que je me pète du bahut quoi. Enfin donc j'suis gentil, naïf, j'suis soumis aussi, ouais j'laisse toujours les gens marcher sur mes plate-bandes. J'sais pas c'est comme ça. J'ai pas du tout confiance en moi aussi. Genre vraiment pas. Même si j'peux parfois faire genre que j'ai un ego qui atteint les cieux, ben en fait c'est plutôt l'inverse. Aucune estime de moi-même ça en devient limite pathétique quoi. J'ai pas eu vraiment de potes, mais même avec les salauds qui ont fait genre, j'étais assez dévoué et fidèle. Ouais jamais j'trahirais quelqu'un que j'aime bien. J'aime bien faire rire les gens, j'me cache derrière l'humour, personne m'a vu vraiment mal parce que j'aime pas montrer mes faiblesses. Donc quand j'suis triste j'me la ferme et j'souris comme un idiot. Mine de rien, j'ai toujours gardé les bonnes manières de la famille, mais si je joue tellement l'opposé c'est qu'ils m'ont trop fais ch*er avec. Jouer le snob de service pour moi, c'trop facile, je connais les paroles, je connais les gestes mais je les fais pas par soucis d'originalité, j'suis pas un mouton. J'pense que c'est tout pour l'instant... Ben c'dur de se décrire sur un bout de papier quoi...

    Description de la mort (200 caractères minimum) : Alors, ma mort est digne des plus romans policier ouais. Alors, en fait, je me promenais calmement dans la rue. Quand un mec, bien baraqué style 2 mètre 25 pour 200 kg qui me choppe. Me fout dans la camionnette. Me fout dans une salle toute petite, sans aucune ouverture pour faire passer de la lumière. Et puis il me torture jusqu'à la mort quoi. Oupa. Nan en fait, j'ai juste fais une surdose... J'avais dû un peu trop mélanger les différentes drogues qui se trouvaient dans mon squat et ça m'a pas réussi. Mais faut comprendre quoi, quand tu vois comment le monde iléfou, t'as juste envie de prendre tous les trucs qui te passent sous la main juste pour voir de petits poneys roses qui gambadent autour de toi et qui chantent un remix de Thriller.

    Suspects (affaires d'homicides uniquement)* : Ben aucun du coup.

    Notes* : Alors, ouais j'tiens à préciser quelques trucs. Par exemple j'suis Claustrophobes et j'ai peur du noir. Je sais pas si ça marche toujours étant mort, mais me testez pas vous allez me tu... enfin vous allez me faire peur quoi. Ah, j'suis bi aussi. Même si j'ai quand même une préférence pour les meufs. Mais attention, bi veut pas dire que j'aime tout le monde hein, alors flippez pas je vais pas vous sauter dessus, j'suis pas un d'ces pervers super chelous. Voilà, voilà !

    Signature attestant de votre lecture du règlement :
    Maël Church



    Maggie Mae
    Maggie Mae
    Maître du Jeu


    Mael Church is in the place, guys ! [Validée] Empty Re: Mael Church is in the place, guys ! [Validée]

    Message  Maggie Mae Ven 24 Mai - 20:47

    Réception de l'avis de décès

    Par Maggie Mae


    Mael Church,

    J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes bel et bien décédé ! Bienvenue à Wingbeats, j'espère que vous vous y plairez et que vous apprécierez nos services.

    Vous pouvez dès à présent commencer à écrire, n'hésitez pas à m'écrire en cas de question ou de problème ! N'oubliez toutefois pas le règlement que vous avez signé, ni de respecter le contexte relatif à l'époque que vous avez choisi !

    Cordialement,

    Maggie Mae.







      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:43