Wing Beats

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Wingbeats, purgatoire attitré des âmes de Newtown ! Vous vous rappelez de cette femme étrange qui voulait vous interviewer ? Il semblerait qu'elle ne vous ait pas dit toute la vérité. . .

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    La présentation d'Ashley Jones [Validée]

    Ashley Jones
    Ashley Jones


    Féminin Âge apparent : 18 ans

    La présentation d'Ashley Jones [Validée] Empty La présentation d'Ashley Jones [Validée]

    Message  Ashley Jones Mar 21 Mai - 12:41

    Avis de décès

    À l'attention de Maggie Mae


    Les informations ci-dessous concernent la victime, et, sauf astérisque, sont à remplir impérativement. N'hésitez pas à ajouter des informations dans la partie notes si vous le jugez nécessaire.

    Nom complet : Ashley Meridit Jones

    Surnom* : Ash'

    Âge : 18 ans

    Activité professionnelle* : Infirmière

    Epoque : Seconde Guerre Mondiale

    Date de mort : 19 août 1942

    Relations à contacter : Famille :

    - Mère : Mary Jones (père étant mort)
    - Petit-ami : Allan Sullivan

    Passé (500 caractères minimum) :

    Ashley est une pure anglaise de naissance. Toujours enjouée et souriante, elle aime la vie plus que tout. Bref, elle en pro-fi-te ! Mais encore plus, elle adore son petit-ami, Allan. Elle le rencontra lors de ses 16 ans, ça a été le coup de foudre directement. Sa beauté est assez réputée dans le quartier, Allan faisait beaucoup de jaloux. Mais le petit couple s'en fichait complètement et ils vivaient de jours heureux jusqu'à ...

    La guerre. Elle éclata et, Allan étant majeur, il avait 19 ans, un an de plus que la brune, celui ci devait partit sur le front. Mais son pere, lui aussi devait partir, etant adulufe. Après des adieux déchirants, la brune décida de partir elle aussi là bas, en tant qu'infirmière. Elle espérait ne jamais voir le corps de son amant ni de son père allongé et sans vie. Malheuresement, après quelques mois, le corps de son père fit place.

    Elle était terriblement triste. Il était mort a cause d'un éclat d'obus. Mais Allan arriva, lui aussi mais pas mort, non mais blessé. Il avait reçu plusieurs balles dans le bras gauche, et celui ci fut paralysé, il ne pouvait donc plus exercer. Ce qui n'était pas pour déplaire au couple. Ils vécurent quelques jours ensemble, heureux jusqu'à la mort d'Ashley.

    Description physique (500 caractère minimum) :

    Ashley ... Que raconter ! Elle est belle. Le premier mot qui vient a l'esprit en la voyant. Elle est la classe incarnée. Des beaux yeux marrons, un regard ravageur. Elle a des cheveux bruns et doux. Elle aime se coiffer chaussure jours différemment mais le plus pratique pour soigner les blessés, c'est sûrement les cheveux attachés en queue haute. Ashley a le teint pâle. Elle porte souvent des vêtements noirs qui lui vont parfaitement bien. Sauf que pour exercer, elle ne porte pas ces vêtements, c'est plutôt une blouse blanche. Ash' se maquilla très légèrement les yeux avec un simple crayon noir et un peu de mascara. Elle met parfois du rouge a lèvre mais ne préfère pas pour ne pas être trop vulgaire.

    Cliché récent :
    La présentation d'Ashley Jones [Validée] Audrey-Hepburn-Sabrina1-1

    Moeurs (200 caractères minimum) :

    Alors, que dire de plus .... Comme je l'ai dit plus au dessus, la belle brune est enjouée et elle aime la vie. Mais la guerre l'a traumatisé. La vue du sang ne l'effrayait pas mais la vue de centaines de corps et l'odeur de la mort, ça, ça l'effrayait. Tout ce qu'elle voulait, c'était de rentrer chez elle, pleurer dans les bras de sa mère, et être libérée des allemands. Elle se sentait oppressée par la guerre, les morts, les allemands, l'odeur du sang ... Personne n'ayant pas vécu cela aurait pu dire a quel point c'était atroce. Elle a perdu toute sa joie de vivre depuis qu'elle est infirmière.

    Description de la mort (200 caractères minimum) :

    Ah ..... La mort d'Ashley. Ils avaient décidé de renvoyer Allan à la guerre malgré sa blessure. Ils n'avaient plus assez de soldats sur le front pour se permettre de le laisser se reposer. Je lui disait au revoir malgré ma grande peur. Et puis les jours passèrent et passèrent. Après une bataille, ils décidèrent d'envoyer une petite équipe d'iinfirmieres pour aller chercher les blesser et les morts. Je faisait partie de cette équipe. J'avais peur de tomber sur le corps d'Allan, inanimé. J'aidais les blessés a monter sur le brancard. Et puis, je le vis, allongé, ni mort ni complètement vivant.

    Je fondis en larmes, heureuse de le revoir vivant mais malheureuse de le voir dans cette état de presque-mort. Je l'aidais lui aussi puis aller aider d'autres blessés. L'équipe était loin maintenant. Et puis, il y avait un obus qui n'avait pas encore explosé. Et puis je ne l'avais pas remarqué. Et celui ci explosa ... J'entendis un cri d'homme, sûrement Allan, puis plus rien. J'étais morte.

    Suspects (affaires d'homicides uniquement)* : /

    Notes* : /

    Signature attestant de votre lecture du règlement : "Lu et approuvé"
    Ashley Jones



    Maggie Mae
    Maggie Mae
    Maître du Jeu


    La présentation d'Ashley Jones [Validée] Empty Re: La présentation d'Ashley Jones [Validée]

    Message  Maggie Mae Mar 21 Mai - 13:21

    Réception de l'avis de décès

    Par Maggie Mae


    Ashley Jones,

    J'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes bel et bien décédé ! Bienvenue à Wingbeats, j'espère que vous vous y plairez et que vous apprécierez nos services.

    Vous pouvez dès à présent commencer à écrire, n'hésitez pas à m'écrire en cas de question ou de problème ! N'oubliez toutefois pas le règlement que vous avez signé, ni de respecter le contexte relatif à l'époque que vous avez choisi !

    Cordialement,

    Maggie Mae.




      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:55