Wing Beats

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Wingbeats, purgatoire attitré des âmes de Newtown ! Vous vous rappelez de cette femme étrange qui voulait vous interviewer ? Il semblerait qu'elle ne vous ait pas dit toute la vérité. . .

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Un jour mortel pour une grande aventure.

    William R. Tallahassee
    William R. Tallahassee


    Masculin Âge apparent : 20 ans

    Un jour mortel pour une grande aventure. Empty Un jour mortel pour une grande aventure.

    Message  William R. Tallahassee Dim 26 Mai - 19:59


    We can be heroes.



    PV Maël Church
    Bon ouais okay, j'étais mort. Drôle de truc quand même, j'avais du mal à m'y faire. Merde quoi j'me sentais tellement ... Tellement vivant ! Comment je pouvais me sentir aussi vivant en étant pourtant six pieds sous terre ? J'arrivais vraiment pas à accepter le délire, pas du tout même. Y'avait p't'être un moyen de dégager d'ici ? Après tout si on avait pu arriver jusque cet endroit bizarre, y'avait peut-être encore un moyen de reprendre contact avec le vrai monde ? Ouais bon je savais bien que je devais me faire une raison, que j'étais mort et enterré et que j'pouvais rien y faire. Mais quand même, j'pouvais pas m'empêcher d'y penser. Penser à tout ce que j'allais manquer, les personnes que je reverrais plus jamais. Putain quoi, ça faisait vraiment chier. En plus c'était vraiment paumé comme endroit, j'avais croisé personne à part une folle furieuse bipolaire qui pleurait et riait la seconde d'après. Je l'avais vite lâché, elle m'avait trop gonflé.

    Du coup j'avais atterris sur une plage, elle aussi déserte. De toute façon tout était visiblement désert ici, c'était le trou du cul du monde des morts. Franchement déjà que c'était à chier d'être un macchabée, si en plus on devait passer l'éternité seul ou avec des dégénérées ... Mais qu'on me tue encore quoi ! Ouais, re-mourir. C'était une idée ça. C'était possible ? Surement pas mais j'me sentais tellement vivant pourtant ... Que je pouvais peut-être clamser pour de bon cette fois. Avec toute cette eau, j'pouvais bien m'noyer un p'tit coup pour essayer non ? Au pire ça fonctionnerait pas et je serais juste complètement trempé et salé, ce qui me faisait chier certes mais moins que le fait d'être un mort-vivant coincé dans une foutue dimension parallèle de ma bite. J’hésitais un peu quand même, trempant mes pieds dans l'eau claire en regardant l'horizon. Il s'arrêtait où cet endroit ? Bah je m'en foutais en fait.

    J'avançais dans l'eau, m'enfonçant dans ce liquide salé et froid en essayant de pas faire une sale gueule. J'aimais pas trop ça, c'était pas du tout agréable quoi. M'enfin vu que j'essayais de me tuer (encore), j'pouvais bien accepter ces petits désagréments marins. Et je me laissais couler, ouvrant la bouche et m'étouffant quand la flotte au goût infect s'empara de ma bouche. L'eau me roulait une pelle en fait ! Je me sentais défaillir, sombrer. Le noir m'entourait. J'allais peut-être mourir pour de bon cette fois. Du moins j'espérai, parce que je voulais pas rester coincé dans cet endroit qui craignait grave, avec pour seule compagnie ma main droite et une tarée perdue en cours de route. Non merci quoi.
    En tout cas je pensais vraiment être mort cette-fois, mais il semblait que ce putain d'endroit était vraiment l'after-life impossible à éviter. Je me réveillais sur la plage, trempé et du sable un peu partout. Je soupirais, me laissant retomber au sol et regardant le ciel d'un air vide. J'me serais bien fumé un p'tit truc là.

    D'ailleurs, qui aurait crû que quelqu'un me rejoindrait sur cette plage pourrie de mes deux, quelqu'un de foutrement motocultable par l'arrière soit-dit en passant et avec un look de camé ultra sex. Ouais bon en fait la mort c'était peut-être pas SI mal que ça. « Hey mec. T'as pas de l'herbe sur toi ?» Bah il était peut-être mort avec 10 grammes dans la poche après tout. Pis je pouvais bien lui causer, au point où j'en étais.
    Maël Church
    Maël Church


    Masculin Âge apparent : La Vingtaine

    Un jour mortel pour une grande aventure. Empty Re: Un jour mortel pour une grande aventure.

    Message  Maël Church Dim 26 Mai - 22:15

    Wow, sh*t. C'était trop bien. J'en avais eu ras-le-bol, alors je voulais tout oublier. J'ai pris des médoc's, de l'alcool, de l'herbe et quelques gouttes pour les yeux -sivousvoyezcequejeveuxdire-, de la "farine" et j'ai tout pris d'un coup. Au départ c'était trop cool, je planais vraiment hein. Mais j'avais commencé à avoir grave mal à la tête. Je saignais du nez. J'ai pas compris le délire parce que je l'avais déjà fait et ça m'étais jamais arrivé. Alors, j'ai eu un peu les chocottes quoi, limite je me suis pissé dessus quoi. Puis j'avais mal au ventre, j'avais envie de gerber mais ça passait pas. J'avais commencé à trembler de partout, j'arrivais plus à tenir debout. Puis j'ai fermé les yeux et ça à durer quelques temps avant que tout se calme.

    Puis j'avais atterris dans ce bled paumé. J'croyais que j'allais me réveiller dans mon squat ou bien à l'hôpital avec un peu de chance, mais nan même pas. C'était un peu comme un rêve, genre comme dans les représentations de l'after-life dans les films bidons . Mais j'crois que c'était ça en fait parce que ben j'avais plus rien. Même pas la tête dans l'c*l. Mais j'la voyais pas trop comme ça la mort. Moi j'm'imaginais être pourchassé par des mecs rouges avec des cornes et des tridents qui m'insulteraient et me jetterez dans des flammes en faisant des danses un peu chelou, ben nan. J'étais seul. Genre vraiment seul. Le pire c'est que j'avais mon herbe sur moi, mon papier enfin tout, tout ce que j'avais dans les poches avant de faire ma surdose. Parce que maintenant je savais que j'avais fait une surdose. Je l'avais compris depuis le temps que je marchais dans ce trou de m*rde. Au départ ça avais fais un choc, puis plus rien, peut-être que j'étais défoncé et que je l'inventais ce monde, mais c'était vraiment ch*ant quoi.

    J'étais arrivé pas loin d'une plage, enfin je la voyais au loin. Mais le pire c'est que je voyais quelqu'un. Genre il avait plongé dans l'eau. Donc j'étais pas mort, c'était un rêve. Sinon y aurait personne, ou alors sinon il plongerait pas dans l'eau, enfin un truc du genre quoi. Du coup j'me suis mis à avancer un peu plus rapidement et m'voilà devant lui. Il était un peu sapé en mode.. ringard. Ouais lui il était pas d'cette époque hein. Genre il devait jamais sortir de chez lui quoi. Mais je l'aimais bien parce qu'il avait une coupe originale, un peu comme moi, ben ouais un blanc avec des dread's y en a moins quoi. Mais j'étais content de le voir. Même s'il était bizarre, au moins j'étais pas seul.

      « Hey mec. T'as pas de l'herbe sur toi ? »


      « Yup ! »


    J'savais pas quoi dire d'autre en même temps. Mais cette simple question eh ben elle me fit sourire. C'était surement un rêve, parce que les morts fumaient pas haha ! Du coup j'étais encore plus content, j'allais profiter un peu plus de cette f*cking vie. J'devais surement être dans le coma ou quelque chose comme ça. Bref, j'sortis le petit sachet de ma poche et après une seconde d'hésitation, j'me suis assis sur le sable et j'venais de sortir quelques papiers, ben j'allais pas m'fumé qu'un pèt' quoi. Hop, j'lui tendais le matos et le regarda un instant avant de demander :

      « Dis, c'un rêve ? Parce que j'crois que j'te connais pas. »


    Dernière édition par Maël Church le Mar 28 Mai - 17:48, édité 3 fois
    William R. Tallahassee
    William R. Tallahassee


    Masculin Âge apparent : 20 ans

    Un jour mortel pour une grande aventure. Empty Re: Un jour mortel pour une grande aventure.

    Message  William R. Tallahassee Lun 27 Mai - 16:07


    We can be heroes.




    Bah visiblement, même mort les clichés marchaient bien. Parce que le drédeux avait bien de l'herbe sur lui. En plus il m'disait ouais genre normal, c'était cool. Je l'aimais déjà bien lui. De toute façon y'allait bien falloir que je me fasse des potes, ou ça risquait d'être vraiment pète couille cette mort. Je le regardais sortir son bordel, feuille et tout le tralala. Fumer un coup nous ferait pas d'mal de toute façon. Après tout on risquait quoi ? Que dalle, vu qu'on avait passé l'arme à gauche comme des merdes et que plus rien pouvait nous faire de mal. J'venais de tester en plus, on était mort de chez mort et pas moyen de mourir à nouveau. C'était bel et bien ça le terminus et même si ça faisait chier, c'était comme ça. J'attrapais ce qu'il me tendait sans rien dire, j'savais pas trop de quoi parler de toute façon. A part lui d'mander comment il était mort ou ce genre de truc, y'avait pas trop moyen de converser. Je me roulais le pétard tranquille du coup, léchant un coup le papier pour terminer. Pis là, il me demandait : « Dis, c'un rêve ? Parce que j'crois que j'te connais pas.» Je tournais mon visage fin vers lui, de ... Whut ?

    Attends il avait pas encore pigé ? J'osais trop rien dire du coup. J'savais pas comment lui sortir qu'il était juste mort et que moi aussi, et qu'on était paumé dans l'anus mortuaire de notre ancienne ville. Trop. la. classe. Alors je rigolai un coup, lui répondant naturellement : « J'aimerais bien que ce soit un rêve. » Je cherchais mon briquet dans une de mes poches, en théorie j'aurais dû l'avoir sur moi. Ouais niquel, il était dans ma poche arrière de jean. Mon jean complètement déchiré de rebelle pur 80's. Ça se sentait à 10 000 km que j'étais pas mort en même temps que lui, truc de dingue. Je m'allumais le pèt' du coup, y'avait plus que ça de sensé à faire t'façon. Au moins même mort ça avait quand même l'air de fonctionner, y'aurait plus manqué qu'on puisse pas se défoncer tout ça parce que notre coeur battait plus. Du coup après quelques taffes, je me sentais un peu mieux et surtout plus bavard. Ouais on était mort et alors hein ? Rien à foutre.

    « Tain t'y crois toi ? On est putain d'mort ! » J'étais complètement désabusé, j'arrivais même plus à pas m'en taper la narine avec un concombre tellement ça me semblait loin, ma vraie vie. Mais l'herbe devait y être pour un truc. Tain d'ailleurs je me demandais si y'avait d'quoi se défoncer complètement ici. Genre quand le mec aurait plus rien, y'aurait moyen de trouver quoi fumer après ? Non parce que ça craignait à mort sinon, déjà que c'était paumé comme bled, si en plus y'avait pas de ressources naturelles ... Parce que c'était réel comme endroit nan ? Y'avait de la vraie eau, du vrai sable, un vrai soleil. Plein de vrai trucs quoi. Alors devait bien y avoir des magasins quelques part, des bars, des plantations de marijuana ... Bref, la base de tout quoi. Fuck j'avais vraiment du mal avec le concept de la mort quand même.

    « J'crève d'envie d'bouffer un KFC de ouf. T'crois y'en a par ici ?» J'y croyais pas des masses mais allez savoir ! On pouvait peut-être avoir de belles surprises après tout. Oh pis merde, je m'étais même pas présenté. C'était pas terrible pour s'faire un pote ça. « 'Fait j'm'appelle William Rose Tallahassee. Mais t'peux m'appeler Will ou Rose, mais seulement si t'es mon pote. T'mon pote hein ? J'en ai marre d'être tout seul ici ! » Ouais non mais je lui laissais le choix hein. Sauf que ça aurait été couillon d'pas devenir amis alors qu'on était seul tout les deux. Pis il avait l'air cool, pas trop prise de tête. En plus d'être carrément baisable. Moi je l'aimais bien.
    Maël Church
    Maël Church


    Masculin Âge apparent : La Vingtaine

    Un jour mortel pour une grande aventure. Empty Re: Un jour mortel pour une grande aventure.

    Message  Maël Church Mar 28 Mai - 19:14

    J'savais pas trop pourquoi, mais le gars à côté de moi se mit à rire. J'avais rien dis de drôle pourtant. Alors, j'attendais qu'il se justifie. Tirant une latte, j'admirais comme le bon drogué que j'étais, la fumée en forme de spirale s'échappait de mes lèvres, au départ, c'est ça que j'avais aimé quand j'étais ado. Ce sentiment de puissance, ce sentiment de grandeur, puis c'était fun de faire sortir de la fumée - par tous les orifices que tu veux - quoi, ça faisait comme les taureaux et les taureaux c'était cool. Lui aussi s'était roulé le pétard et en profitait, ben pourquoi il le ferait pas ? N'empêche, rien que ça me prouvait qu'il était cool, ouais même s'il était un peu limite au niveau des sapes, il avait l'air vachement cool. Maintenant que j'y pensais, ça devait être des fringues d'avant, style les années disco tout ça tout ça. Enfin c'était pas un pantalon à patte d'éléphant too much qu'il avait, mais ça devait appartenir à la même époque. C'était un fan lui hein. De toute façon, j'inventais souvent beaucoup de chose quand j'fumais, mais là c'était un délire totale. Je savais même pas d'où je sortais tout ce truc et j'pensais de moins en moins au "rêve", c'était pas possible, j'le connaissais pas, j'connaissais pas cet endroit et j'me sentais si... vivant ? Vivant mais à la fois mort. C'était vraiment étrange et ça me foutait les boules genre vraiment beaucoup..

      « J'aimerais bien que ce soit un rêve. »


    Ouais j'venais de comprendre. C'était pas un rêve... mais j'rigolais du coup moi aussi. Ça faisait un peu bête, mais au moins, maintenant je savais ce qui se passait. J'étais mort. J'avais fait une surdose. C'était le coup de trop. J'avais 19 piges...J'reverrais plus mes vieux ni ma frangine. C'était triste hein, moi ils me manquaient déjà, mais ça devait pas être trop réciproque vu comment leur réputation avait été touchée à cause de moi. C'est dans ces moments-là que tu regrettes beaucoup de choses, et moi là j'regrettais beaucoup de choses. Mais j'pouvais rien y changer. J'avais choisi une vie hard et courte plutôt qu'une vie ennuyante et longue, ça ne regardait que moi et puis bon, c'était toujours ça. Donc j'avais raison finalement, c'tait pas de mon époque ses habits. Il devait pas être mort en même temps que moi, les nanopod's, les macbook's, toussa... Il devait pas connaître, le pauvre.

      « J'crève d'envie d'bouffer un KFC de ouf. T'crois y'en a par ici ? »


      « Ben... J'en ai pas vu en tout cas ! En fait, j'ai rien vu à part toi et la plage. Mais un KFC c'est grand hein, peut-être que y a un plan quelque part ? Avec les rues et tout et tout ! Mais j'y crois pas trop... »


      « 'Fait j'm'appelle William Rose Tallahassee. Mais t'peux m'appeler Will ou Rose, mais seulement si t'es mon pote. T'mon pote hein ? J'en ai marre d'être tout seul ici ! »


      « Ben ouais t'es mon pote. Parce que ton nom l'est trop long, alors j'vais t'appeler Will moi. Parce que c'est cool Will. Moi c'est Maël Church ! Ouais comme les églises. Mais tu peux m'appeler comme tu veux. Dis, c'pas un méchant hein, mais t'es pas du XXI siècle toi hein ? Parce qu'aux niveaux des sapes, en 2012 c'un peu hasbeen quoi. Bon j'suis pas le mieux sapé m'enfin. N'empêche que toi t'es cool dedans quand même hein ! Ça fais longtemps que t'es dans ce bled ? Y a d'autres gens ? »


    Hop là, à nouveau j'tirais plusieurs lattes et j'prenais grave mon pied en lâchant la fumée à petit bout en faisant de petits ronds tout beau, tout mignon. Ben j'étais un pro quoi. J'pouvais même faire des coeurs les jours de chance. Enfin des coeurs un peu bizarre, mais on pouvait pas faire des figures géométriques avec la bouche non plus hein. J'lui en aurai bien fait des coeurs à Will moi. C'est qu'il était pas moche le salaud hein. D'ailleurs ça avait complètement rien à voir, j'sais pas si c'était l'effet de la beuh mais j'avais envie de faire des trucs bien WTF. Genre un truc trop drôle quoi. J'serais sur Terre j'serais bien allé faire ch*er les keufs ou un truc du genre tiens. Mais là y avait que Will de vivant et j'voulais pas l'faire ièch lui parce qu'il avait l'air classe quoi !

    Contenu sponsorisé


    Un jour mortel pour une grande aventure. Empty Re: Un jour mortel pour une grande aventure.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:19